Pose d'une prise allume-cigare

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Pose d'une prise allume-cigare

Message par Doumé LCS »

... C'est pas que j'ai envie de fumer en roulant, mais j'en avais marre (même si l'usage était occasionnel) d'utiliser celle d'origine située en dessous du cache latéral gauche.

Pis pour mon anniv', j'ai eu droit à ça : http://www.givi.fr/Accessoires-motos-sc ... oires/S950" onclick="window.open(this.href);return false; que j'ai installé là, sur le support droit de la pelle à tarte :
Image

C'est prévu pour être fixé sur des guidons de 22, alors sur le support, j'ai utilisé des bouts de chambre à air de VTT : bonne qualité, ça ne "bouge" pas et ça tient (vu que ça bouge pas) ! Nickel pour mon GSM "multi-cartes" et pour mes road-book. 8-)

Puis, dessous, je voulais mettre ça : http://tecnoglobemoto.com/accessoires-e ... melle.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais je l'ai fixée sur le support gauche, pareil avé des bouts de chambre à air :
Image

Nickel, pratique et à l'abri de la flotte pour recharger mon GSM ou brancher le barbec' électrique !

@+ Doumé
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par etp »

Presque pareil pour moi ce tantôt !!!

J'ai déposé la selle, déposé la boîte à outils vide, tiré un peu la batterie vers la roue arrière pour accéder aux cosses.

Pi j'ai branché le chargeur !!!

Fait hiéche !!!

Vivement demain !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par jojo »

Doumé :roll: :!: ça en fait du poids en plus sur ta Classic tu vas te trainer encore et filer des coups de latte alors qu'elle n y est pour rien :mrgreen: :twisted: :arrow:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par JCS276 »

Doumé ; à la place de mettre une prise allume-cigare,(problème de perte ou mauvais contact avec les vibrations)
Marie et moi souhaitons mettre rapidement des prises USB (meilleur contact avec les vibrations de la moto) sur nos machines pour le GPS /intercom / recharge téléphone (plus besoin de recharger à l'arrêt)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par dom »

Doumé achète une caisse tout est dedans d'origine :lol: tu vieilli mon pèpère tu vieilli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hydrophobe

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par Hydrophobe »

Salut DOUME

Tu en as combien par an des anniversaires ???? :arrow:
phil

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par phil »

Ca devient l'arroseur arrosé :D
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par Doumé LCS »

Hydrophobe a écrit :Salut DOUME

Tu en as combien par an des anniversaires ???? :arrow:
Deux internes, deux externes, qu'est-ce que c'est bien d'être double allumé ! :mrgreen:
Le Chat

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par Le Chat »

S'emmerde pas le DRH, il allume des cigares sur sa prise, en pleine crise :shock:
La perte du "triple A", c'est pas pour lui :twisted:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Pose d'une prise allume-cigare

Message par Doumé LCS »

Ouaip, t'as raison, ça se fait pas en pleine crise des Pouilles ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »