[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Hier, j'étais en week-end !!!
Et de bonne humeur !!!
Aujourd'hui je suis en vacances !!!
Et de bonne humeur aussi !!!
Pour tout te dire, j'ai même mis la batterie à recharger !!!
Et de bonne humeur !!!
Aujourd'hui je suis en vacances !!!
Et de bonne humeur aussi !!!
Pour tout te dire, j'ai même mis la batterie à recharger !!!
ça y est , tu sors de la banquettePour tout te dire, j'ai même mis la batterie à recharger !!!

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

Yes, et je m'équipe pour aider les gars en rade sur le bord de la route !!!
J'ai recopié quelques cartes à distribuer avec le numéro d'assistance dessus !!!
J'ai recopié quelques cartes à distribuer avec le numéro d'assistance dessus !!!
etp a écrit :Yes, et je m'équipe pour aider les gars en rade sur le bord de la route !!!

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

- philmar
- Fifi Coujoux
En même temps, il n' a que ceux qui roulent qui courent le risque d tomber en panne!!
Je dis ça, je dis rien...
Bon on est en train de complètement dévier le sujet de base de ce post : revenons au chantier de Tobrouck
Bon on est en train de complètement dévier le sujet de base de ce post : revenons au chantier de Tobrouck
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Normal, Tonton est jardinier, tout doit être d'équerrecarlo a écrit : Pis c'est la grande classe, le gravier... Ça laisse deviner les parterres de fleurs chatoyantes, le gazon milimetré, les statues de marbre majestueuses... Et que dire de cette somptueuse banquette vieille de façon naturelle...
Le visiteur se retrouvera le souffle coupé dès son arrivée, le coup de grâce étant porté de façon imparable dès l'ouverture de la porte donnant sur le splendide parquet...![]()
A+ Carlo V11 Le Mans

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Tu parles, si ça se trouve ça l'arrange, il ne sait peut plus remonter sa mob et attends que le sujet parte aux oubliettes, je le vois dans 3 semaines, je lui passerai le manuel d'atelier.philmar a écrit :En même temps, il n' a que ceux qui roulent qui courent le risque d tomber en panne!!

Merci Gelam , c'est sympa...
sinon à la bourse tu y viens comment ...en stop
!

NAN en mob, il reste encore 3 Jap qui ne sont pas en rade.
Au fait mémère est réparée, donc je viendrai en Calif.