[Renard] Renard motorcycles

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
BERT

[Renard] Renard motorcycles

Message par BERT »

renard_01.jpg
Bonjour à tous

Proto sur base de moteur Guzzi. Certains vont pas aimer ; moi je trouve que ça déchire et que cela mais trop en valeur la beauté et le coté bestial du bi- guzzi.
A voir aussi sur le site http://www.renardmotorcycles.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Un petit message à notre maison mère du coté de Mandello: lachez- vous les gars !!
Bonne route
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 25 mai 2014, 21:23, modifié 1 fois.
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Renard motorcycles

Message par Olivier34 »

Beurk ! :roll:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: Renard motorcycles

Message par Phigen »

J'aime assez l'originalité de la bête, mais niveau confort, j'ai un doute.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
billyguzzi

Re: Renard motorcycles

Message par billyguzzi »

En visitant le site, l'engin est impressionnant avec ses 170kg à sec !
A part les repose-pieds non réglables et le côté monoplace (et sûrement le budget...),j'adhère !
LeFred

Re: Renard motorcycles

Message par LeFred »

Ouh là là mon ulc... :!: :!: :mrgreen:
8-) V
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Renard motorcycles

Message par Mandello »

Des moyens impressionnants mis en oeuvre pour des gosses de (très) riches. Invendable à part à quelques émirs, donc inutile et ostentatoire.
Faire ça chez Guzzi? ... Pas la peine, Piaggio fait déjà ce qu'il faut pour couler la maison.
:|
Image
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 734
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: Renard motorcycles

Message par altocumulus »

ben justement, mettre autant de moyens pour valoriser une mécanique Guzzi....c'est bien non?
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
carlo

Re: Renard motorcycles

Message par carlo »

Voyez-vous, Messieurs, perso, j'adore ma Le Mans, je suis en passe de me dégotter une Calif, mais cette manie d'essayer de nous faire baver avec des préparations improbables, hors de prix, ça a tendance à me gonfler, j'échangerai pas ce croûton esthétique contre ma V11, jamais...

Et d'ailleurs, pour que je rachète une Guzzi neuve, il faudrait que la marque soit rachetée à ces voyous de chez Piaggio, mais avant qu'ils aient réussi à couler la boite de façon définitive...

Parce que quand je vois comment sont traités les clients qui ont acheté des Griso ou Stelvio avec le moteur 8V et leur distri. à quinze, je suis dé-gou-té !

Tout le monde peut faire des erreurs et se tromper, mais faut assumer, après ! Piaggio devait rappeler tous ces 8V et changer les distributions, avant que les clients soient emmerdés ou hors garantie, et là ils auraient été crédibles et je ne tiendrait pas ce genre de discours......

Vous imaginez pas que je vais leurs faire confiance, à ces charlots de chez Piaggio... A 20 000 euros la New-Calif, tu réfléchis à deux fois :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
BERT

Re: Renard motorcycles

Message par BERT »

L'idée de mon post était de montrer que certains préparateur s'intéressent aux guzzis et à leur moteur qui est pour moi une sculplture mécanique et esthétique. Je pense que guzzi souffre d'un gros déficit d'image par rapport à d'autres marques (Harley par exemple) et ces approches sont très positives car elles dynamisent un peu le coté "suranné" de la marque et montrent à un autre public qu'il y a des trucs sympa à faire autour des guzzis.
tobrouk

Re: Renard motorcycles

Message par tobrouk »

Renardmotorcycle... :lol: :lol: z'aurez du la peindre en noir corbeau ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »