[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
- Doumé LCS
 - Chasseur de têtes !
 - Messages : 19907
 - Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
 - Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
 - Contact :
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
La gueule de la restau à tongtong !  
			
			
									
									
						- lologuzzi
 - C'est le plombier !
 - Messages : 3876
 - Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
 - Localisation : Nord Hérault
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
100 page chef, 100 pages 
			
			
									
									Vieux motard que jamais

						
- Gouziii Guzziiii
 - Dupond avec un D
 - Messages : 2348
 - Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
le petit il adore être pris en photo...il a pas compris que ce n'était pas un photographe dans la boite grise au bord des routes 
  
			
			
									
									
- Doumé LCS
 - Chasseur de têtes !
 - Messages : 19907
 - Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
 - Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
 - Contact :
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
P'taing, j'en chiale de rire de vos conneries !
- Gouziii Guzziiii
 - Dupond avec un D
 - Messages : 2348
 - Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
le pauvre ..Etp il ne riz plus...Pv et en plus la calif en touche 
			
			
									
									
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Un petit hum hum en page 26 !!!
Et en une nuit, 4 pages !!!
Cette, pour rien dire, mais 4 pages quand même !!!
Z'êtes trop trop forts les mecs !!!
Et sacrément cons en même temps !!!
Mais c'est bon !!!
			
			
									
									
						Et en une nuit, 4 pages !!!
Cette, pour rien dire, mais 4 pages quand même !!!
Z'êtes trop trop forts les mecs !!!
Et sacrément cons en même temps !!!
Mais c'est bon !!!
- Doumé LCS
 - Chasseur de têtes !
 - Messages : 19907
 - Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
 - Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
 - Contact :
 
							
						Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
			
													
							
						
			
			
			
			Ouaip. Enfin surtout les autres, hein ?  
			
			
									
									
						- 
				tobrouk
 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Pour remettre un peu de sérieux dans ce post merdique...j'ai donc reçu un peu de fourniture electrique et donc commencé le cablage !
Les tof
les premiéres fournitures !

j'ai commencé par le tableau de bord , d'aprés l'ancien proprio et les factures fournies le cablage electrique avait était repris par le vendeur un pro de Paris toujours en activité....sans commentaires , et tout le circuit de la Gt et du même cru ...!
 

refait par mes petites mains , pas trés pro non plus mais mieux isolées tout de même , et en prime des voyants à led tout neuf dégotés aux Moto Légendes! Jai opter pour ne pas mettre de connecteurs en plot que juge moins logeables dans l'optique du phare..

une fois retourné , çà donne çà...

J'attaque maintenant en partant des composants ( dynamo , bobine , relais , régulateur..)

Bon , maintenant suis un peu bloqué car il faut pour fixer le support de régulateur que je remette le garde boue arriére , donc peinture , mais bon j'avance..en attendant de tomber en panne
  
 
à suivre
			
			
									
									
						Les tof
les premiéres fournitures !

j'ai commencé par le tableau de bord , d'aprés l'ancien proprio et les factures fournies le cablage electrique avait était repris par le vendeur un pro de Paris toujours en activité....sans commentaires , et tout le circuit de la Gt et du même cru ...!

refait par mes petites mains , pas trés pro non plus mais mieux isolées tout de même , et en prime des voyants à led tout neuf dégotés aux Moto Légendes! Jai opter pour ne pas mettre de connecteurs en plot que juge moins logeables dans l'optique du phare..

une fois retourné , çà donne çà...

J'attaque maintenant en partant des composants ( dynamo , bobine , relais , régulateur..)

Bon , maintenant suis un peu bloqué car il faut pour fixer le support de régulateur que je remette le garde boue arriére , donc peinture , mais bon j'avance..en attendant de tomber en panne
à suivre
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
T'à raison Tonton, ne change pas de main, car je continue à surveiller ce fameux post très technique, cela change un peu... 
 
Cela change au lieu de parler de ton parquet
  Oh merde, c'est moi qui a commencer  
  
			
			
									
									Cela change au lieu de parler de ton parquet
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981