Ancien concessionnaire et révision moto sous garantie ?

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Alika

Ancien concessionnaire et révision moto sous garantie ?

Message par Alika »

En continuant à faire les revisions de garantie chez votre vendeur/concessionnaire... bien que celui-ci ne soit plus sur la liste officielle, que se passera-t-il en cas de casse?

Avertissement Guzzi:
01/02/2013
Information importante sur le choix de votre concessionnaire:
Nous constatons que certains magasins et sites internet utilisent les images et logos de notre marque alors que ceux-ci ne sont pas des concessionnaires ou distributeurs officiels.
Nous vous recommandons donc de vérifier, avant l’achat et pour obtenir la meilleure qualité de service et de vente de nos véhicules, si le point de vente est bien Concessionnaire Officiel de nos marques en vous connectant ici.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19549
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Ancien concessionnaire et revision moto sous garantie?

Message par Doumé LCS »

Quel rapport entre ton titre et le contenu ?...

Si t'as envie de la faire entretenir chez Renault et qu'il respecte les précos constructeurs, rien n'est opposable et vu la politique de Piaggio, il y a de plus en plus de margoulins dans le réseau puisqu'ils prennent un malin plaisir à virer les bons ou ceux historiques...
Alika

Re: Ancien concessionnaire et revision moto sous garantie?

Message par Alika »

Le DRH a écrit :Quel rapport entre ton titre et le contenu ?...
Tu ne vois pas le rapport?
Désolé, je n'ai rien trouvé de mieux... mais tu peux changer le titre!
Mon concessionnaire vient de se faire virer (ou a choisi de quitter Guzzi)... bref il n'est plus sur la liste officielle.
Il s'agit de "Moto Passion 35" et j'ai acheté ma moto chez ce nouvel ancien concessionnaire et je me demande si je dois continuer de faire mes revisions obligatoires chez eux...
Vos "sérieux" avis m'intéressent...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19549
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Ancien concessionnaire et revision moto sous garantie ?

Message par Doumé LCS »

Un point de vue parmi tant d'autres : http://www.lepoint.fr/auto-addict/busin ... 88_649.php" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Alika

Re: Ancien concessionnaire et revision moto sous garantie ?

Message par Alika »

Pour moi, garantie 2ans + 2 ...
Va falloir laisser de coté "Moto passion" pour le moment... Je poserai la question à mon prochain passage à Rennes!
Je n'aime mieux pas trop essayer de jouer avec Guzzi!
Alika

Re: Ancien concessionnaire et revision moto sous garantie ?

Message par Alika »

J'ai discuté avec "Moto Passion 35":
Ils peuvent faire les révisions prévues... et tamponner le carnet.
Cependant, si problème nécessitant la prise en charge sous garantie, il faut alors aller chez un concessionnaire officiel...
En Bretagne faut juste en trouver un bon et si possible connaissant Guzzi... mais c'est peut-être beaucoup demandé!

PS: le problème d'usure de la tige de commande d'embrayage et la suite qui va avec est connu chez eux aussi...
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »