[California 1400] Exhaust if... Echappements & silencieux

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
LeFred

Re: [CALIF 1400] Exhaust if ...

Message par LeFred »

Sympa le son même si je le trouve pas encore assez rauque... ;)
8-) V
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Exhaust if ...

Message par Doumé LCS »



http://www.youtube.com/attribution_link ... load_owner" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
brojl

Re: [Calif 1400] Exhaust if ...

Message par brojl »

La "MELODIE " des Guzzi, ca n'est pas le bruit du moteur chez guzzi, pour moi c'est un concert solo , c'est comme un moteur en etoile d'un vieux zing qui démarre , c'est un moment fabuleux !!!!!
sur ma calif, j'ai un pot qui est silencieux et l'autre qui est vide, ca sort direct , comme disait machin , un tracteur !!! mais quel bonheur quant tu tourne la poignée !!! une melodie d'enfer !!! je ne m'en lasse pas !! nul besoin d'investir dans des pots qui valent la peau des cou.lles pour avoir une mélodie, et si les voisins ne sont pas content, ils n'on qu'à mettre du persil dans les oreilles !!!
je vais essayer de vous faire entendre ca un de ses jours :lol: :lol:
banditcox

Re: [Calif 1400] Exhaust if ...

Message par banditcox »

http://www.penzl-bikes.de/index.php?article_id=218" onclick="window.open(this.href);return false;

Et là y a pas boooo , mais le prix calme grave .... :roll:
HARDI

Re: [Calif 1400] Exhaust if ...

Message par HARDI »

salut
moi y a un truc que je ne goute pas dans l'esthétisme de cette machine c'est le compteur... y a pas j'ai beau le regarder dans tous les sens .... je ne l'aime pas.
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Calif 1400] Exhaust if ...

Message par Gouziii Guzziiii »

D'accord avec toi..comment peut on monter un compteur aussi laid, trop moderne a mon gout ;)
Image
olive
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 105
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014, 06:59

Re: [CALIF 1400] Silencieux Calif Custom 1400

Message par olive »

Marciano a écrit :Bon , ben je vais quand même éviter de charcuter les silencieux .Je viens de passer la commande pour les echappements "sound" proposés au catalogue Guzzi . En espérant que le résultat soit à la hauteur du prix :shock:

tu as du les monter depuis ce message . Peux tu donner tes impressions et éventuellement mettre une vidéo du son ?
je cherche des silencieux , on trouve facilement des Agostini et des Mistral mais le look me plait moyen, je n'aime pas trop les protubérances au bout même si elle sont moins moches sur les Msitral , et je n'arrive pas à trouver des Lafranconi chromés
si quelqu'un a un tuyau pour m'aider à donner de la voix à ma calif , il est bienvenu ;)
calif 1400 custom, XJR 1300
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Calif 1400] Silencieux Calif Custom 1400

Message par etp »

Un tuyau !!!

Tu l'as fait exprès !!!
Takin

Re: [Calif 1400] Silencieux Calif Custom 1400

Message par Takin »

Ouarffff :lol:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Silencieux Calif Custom 1400

Message par Doumé LCS »

Celle-ci chante fort bien :

Image

;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »