Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Mandello a écrit : ... "cela permettra au lots sur pattes de piloter une V 7"
Là on tient le record !!!
Moi ça m'arrange, mais bon, je prévois le V7 à peu près au moment où Olivier34 aura l'âge de rouler en Calif
C'est à dire dans une trentaine d'années , comme je l'ai déjà dit , la calif´ fera un chouette déambulateur dans les couloirs de la maison de retraite
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Je viens d'aller la regarder encore un coup. ça manque bigrement de caractère.
On dirait un de ces machins fabriquées en Europe de l'Est ou des trucs comme ça.
Les soufflets noirs, les gros pneus, le bidon sans style, la selle tout plate et monotone les garde-boue noirs.
Y'a que le moteur qui est à peu près potable (et encore c'est un peu trop "aseptisé" à mon goût)
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip Site de Jihelgé
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Bien que souvent agressé... pour l'instant, on reste zen!
La V7? c'est bien!
Que voulez vous on n'aime pas les affreux tas que représentent vos califs! mais qu'elles sont laides (encore plus que les Harley)!
Nous on roule en moto! pas en fauteuil simili-skaï!
Ca sent la poudre!!
J'adhère. la V7 c'est bien. Elle est belle , elle roule bien, elle est vivante: une vrai moto. Elle est pas puissante certes , mais elle est légère. Faut rentrer ça dans l'équation les gars!! Si ça tourne , je suis pas sur que la calif soit pas derrière. Je dis ça , je dis rien. Je sens que là, ça va chambrer dur. Vous remarquez que je suis pas catégorique non plus.
Je l'aime bien cette V7. C'est bien pour ça que j'aurai aimé la même en mieux (75 ch cela aurait été parfait; le train avant de la shiver, les bitubo derrière). Putaing, c'était pas compliqué!!
lologuzzi a écrit :Pilou!!! Des filles sur des V7 s'te plait
+ 1
Blague à part, moi je l'aime bien cette V7, pas d'accord avec Jihelge.
Bon, c'est sûr elle serait mieux avec le 940 de la Bellagio mais pour la ballade cool ça doit le faire, surtout que bientôt, les radars auront tous éclos
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment