Quoi de neuf chez Guzzi?

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Marcury

Re: Re : Quoi de neuf chez Guzzi?

Message par Marcury »

Nouvelle transmission... j'espère que ce ne sera pas à chaîne ou courroie
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Quoi de neuf chez Guzzi?

Message par Mandello »

fasty a écrit :Encore d'après lui, c'est passé la frontière que les choses ce corsent :roll:
Oui la frontière, mais dans quel sens ? :mrgreen:

Le nouveau pole des pièces de rechange, desservant toutes les marques du groupe Piaggio Group, a été achevée en Avril 2013 sur la propriété de la société à Pontedera, dans la zone de l'ancien aéroport.
Le nouveau site est une base ultra-moderne de logistique pour recevoir, emballer, entreposer et l'expédier l'après-vente.
Pièces de rechange: l'entrepôt couvre une surface totale de 37 000 m2
Il dispose d'un accès indépendant, 10 quais de chargement.
Le bâtiment dispose d'un système de transfert technologique innovant pour le stockage et le prélèvement des pièces (automatisé), avec une capacité de stockage de 100 000 références différentes, est desservi sur 8 niveaux automatisés, et un système de transport final de manutention pour la préparation avant expédition.
Le nombre élevé de pièces de rechange au nouvel entrepôt signifie que d'autres entrepôts logistiques, loués en Italie et à l'étranger, pourraient être démantelés.
À l'heure actuelle, les entrepôts de pièces de rechange à Bientina, Arena Po et Vatry (France) ont cessé leur activité.


Ça fait juste un an et demi qu'il optimisent... Faut roder :D
Image
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Quoi de neuf chez Guzzi?

Message par Olivier34 »

Les italiens resteront des italiens , c'est comme ça . Cela ne changera jamais , mais d'un autre côté ce côté bordélique ( j'allais dire latin ) les empêchent de concevoir des trucs aseptisés , style BMW et autre délire électrique ... :mrgreen: et puis il faut bien reconnaître que cela fait 2000 ans qu'ils sont leader dans le bon goût 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Quoi de neuf chez Guzzi?

Message par Doumé LCS »

Je confirme, le rodage n'est pas terminé ! :lol:

Je viens aussi d'apprendre que Stucchi, c'est apparemment fini... :?
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Quoi de neuf chez Guzzi?

Message par Mandello »

Cela fait six mois que le personnel n'est plus payé... Au bout d'un moment ça lasse :D
Image
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Quoi de neuf chez Guzzi?

Message par Mandello »

Olivier34 a écrit :...d'un autre côté ce côté bordélique ( j'allais dire latin ) les empêchent de concevoir des trucs aseptisés...
Côté aseptisation, ça fait quand un moment qu'ils ont commencé à le perdre, leur latin... :roll:
Image
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Quoi de neuf chez Guzzi?

Message par Neo14 »

Le DRH a écrit :Je confirme, le rodage n'est pas terminé ! :lol:

Je viens aussi d'apprendre que Stucchi, c'est apparemment fini... :?
Le patron de la boutique italienne m'avait dit quand je l'ai eu au téléphone en début d'année que c'était la fin pour eux.

Dommage....
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »