[V7] Bientôt avec l'ABS ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

PIFOUGUZZI

Re: [V7 Special] Bientôt avec l'ABS ?

Message par PIFOUGUZZI »

Bah l'ABS va devenir obligatoire d'ici quelques années comme les airbags l'ont été apres avoir été proposes seulement en option sur les voitures au début.

Merci Alika pour le modele de vis, ça va m'eviter un double demontage ^^
Alika

Re: [V7 Special] Bientôt avec l'ABS ?

Message par Alika »

L'ABS sera obligatoire sur les cylindrées sup. à 125 en janvier 2016 pour les états signataires (france et italie entres autres)
Freinage couplé pour les - de 125
Les V7 II sont avec ABS...
Marcury

Re: Re : [V7 Special] Bientôt avec l'ABS ?

Message par Marcury »

J'imagine un 103sp version 2016 avec freinage couplé


Ok, je
DIDIER095

Re: [V7 Special] Bientôt avec l'ABS ?

Message par DIDIER095 »

J'attends avec impatience cette nouvelle V7 II, surtout pour tester le gain de place aux jambes, car sur l'actuelle ça coince : mes genoux touchent le couvre culbu et mes jambes sont bien pliées...
l'ABS est pour moi indispensable, surtout en ville ou sur voies péri urbaines où les freinages sont parfois en urgence, donc sous la pluie ça sécurise
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »