Les promos de chez PIAGGIO !

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Takin

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par Takin »

"Penser que le client Harley ou BMW est un imbécile qui ne sait pas compter, mais que le guzziste a tout compris, c'est à mon avis une vue d'esprit un peu courte.": Juger quelqu'un à partir de sa voiture, de la moto ou du cheval qu'il monte... ce n'est pas ma mentalité. :mrgreen:

Ces marques décotent moins vite, c'est indéniable. (Faute de journalistes, j'avais fait quelques investigations par moi-même).
En 2014, on entend et on lit des clients pas contents des coûts, de l'attitude du réseau et de la fiabilité en berne.
A croire que l'image de marque permette des "fantaisies" - intolérables si c'étaient d'autres constructeurs.

Pour le reste de l'analyse, je suis plutôt d'accord en ajoutant quelques questions sur la stratégie du groupe
- V7 version 2.0: cela ressemble aux petits liftings annuels made in USA?
- Griso coloris 2015: on dirait les mêmes peintures que la dernière Fat Bob?
- Une version 2015 de la California à partir de la custom, peut être vintage (?). La aussi, je crains le manque d'imagination.

Depuis longtemps Harley a bien vendu son image de marque.
Pas sûr que les mêmes recettes marchent aussi bien pour Guzzi qui a toujours un gros déficit de ce côté là. Notamment grâce au SAV.
pado79

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par pado79 »

Ok pour ton analyse .

La marque récupère ce qu'elle sème et ça aide pas.
J'ai vu les chiffres des ventes et c'est BM et HD qui montent honda plonge et il n'est même pas question de GUZ :shock:
Dans tous les journaux de l'année j'ai lu des essais de BM avec des textes a peine crédibles tant ils sont dégoulinants. Le budget com du teuton doit être conséquent. :roll:
Pourtant c'est pas les pannes qui manquent chez eux aussi.....

Pour les journaleux, même en papiers les orientations des articles ont qqs tendances à pencher du coté de la marmite.
La loi du marché est déjà commencé depuis longtemps avec l'inondation des machines JAP qui faisait que pour vendre les canards ils allaient vers l'attente du lecteur. Mais je parle d'un temps que les moins de 50ans ne peuvent pas comprendre :mrgreen:

Faute de grive on mange des merles.
Peu de vente de machines neuves = un avenir grisounet.
MAIS
La tendance est aux oldies et un bon nombre de guz (et autre) sortent du fond du garage.
Il suffit de regarder le nombre de canard dédiés à ça pour s'en convaincre. La il y a un peu d'avenir.

Oui on est tous chauvins passionnés et menteurs quand il faut parler de sa moto.
Ca c'est vrai pour toutes les marques.

La ballade des gens qui sont nés quelque part
"Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Leurs chevaux même en bois rend jaloux tout le monde" (G Brassens 1921_1981)
Marcury

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par Marcury »

Le DRH a écrit :... Tu crois qu'y faut que j'attende pour me débarrasser de la Calif ? :mrgreen:
Oui, quand elle aura 20 ans et pourra passer en véhicule de collection, ou que tu pourras l'exposer à Moto Legende :mrgreen:
cansas05

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par cansas05 »

Plus de 190 000 km et plus de 20 ans ! Je peux exposer la mienne ! M'en vais me renseigner pour prendre un stand .... lol ...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par Doumé LCS »

Chez Moto Guzzi il faut s’attendre à ça
Remise de 1.000 euros TTC sur la gamme V7 (AM 2014)
Extension de garantie et assistance + 1 an sur la California 1400 et la gamme 1200 pour 1 euro de plus
Yeah, les ventes vont exploser !

http://moto.caradisiac.com/Aprilia-et-M ... s-2015-812" onclick="window.open(this.href);return false;
RV37

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par RV37 »

Effectivement, c' est les soldes... Je suis du même avis que Takin lorsqu'il dit qu'il ne juge pas les gens sur les véhicules qu'il possèdent +1
En ce qui concerne les BM très récentes, j' ai vu un cas où le propriétaire à fait jouer la garantie pour un commodo défectueux et un cylindre... c' est plus que moyen pour un gros flat twin pas donné...
Alika

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par Alika »

Exemple: les V7 Stone (2014/2015):
1160 € d'écart...
Soit 1160 € l'ABS et une boîte 6...
On fait quoi?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par Doumé LCS »

Prolongation des offres promotionnelles jusqu'au 31 mars

2.500 euros de remise chez Aprilia et GuzziLe groupe Piaggio profite de la nouvelle année 2015 pour prolonger ses offres promotionnelles en cours chez Moto Guzzi et Aprilia. Remises sur l'achat d'une moto neuve ou extension de garantie et d'assistance, les futurs propriétaires d'une machine italienne seront ravis.

Du côté de Moto Guzzi, le constructeur propose une remise de 1.000 euros sur l'achat d'un modèle V7 du millésime 2014. La California 1400 ainsi que l'ensemble des modèles de 1.200 cm3 peuvent quant à eux bénéficier d'une extension d'un an de la garantie et de l'assistance pour seulement un euro de plus.

Aprilia propose de son côté des remises plus importantes allant jusqu'à 2.500 euros sur ses modèles trails et sportifs. Ainsi, la Caponord 1200 ADD bénéficie d'une réduction de 1.500 euros tandis que le streetfighter Tuono V4 R ABS et la superbike RSV4 R ABS sont proposées avec une réduction de 2.000 €. Enfin, la RSV4 Factory ABS, version haut de gamme de l'hypersportive transalpine, hérite d'une remise de 2.500 euros.

Mises en place en décembre dernier, l'ensemble de ces offres promotionnelles est ainsi prolongé jusqu'au 31 mars prochain. L'occasion idéale pour faire l'acquisition d'une machine neuve en vue de l'année 2015.


http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... gation.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par Doumé LCS »

Image

Après Aprilia, au tour du constructeur italien Moto Guzzi de proposer ses journées exceptionnelles. Elles se tiendront du 11 avril au 9 mai dans le réseau de concessions participant à l'opération.

La firme native de Mandello met en place les journées exceptionnelles qui se dérouleront entre le 11 avril et le 9 mai. L'occasion de dynamiser le réseau mais aussi de mettre à profit la reprise des ventes en ce début de Printemps. Durant un mois, la clientèle mais aussi les futurs acquéreurs pourront venir en concession découvrir l'univers particulier des motos italiennes. Des essais seront bien sûr organisés pour se faire une idée sur les nouveautés 2015, la nouvelle gamme 1400 et la série V7.

En parallèle, vous bénéficierez d'une offre de financement (crédit au TAEG de 2,9 % sur 48 mois avec un apport de 30 %), auquel il convient de rajouter 4 ans de garantie et d'assistance inclus. Ainsi pour l'achat d'une V7 II Stone au tarif de 8299 € et après l'apport obligatoire de 30 % (soit 2789,70 €), le remboursement s'étend sur 48 mensualités d'un montant de 128,54 €.


http://www.moto-infos.com/actualite-125 ... -2015.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Les promos de chez PIAGGIO !

Message par Doumé LCS »

Moto Guzzi : financements 2,9 % et extension de garantie pour 1 €

L'ensemble des marques du groupe Piaggio, dont Moto Guzzi, bénéficie pour avril de financements exceptionnels et d'offres de printemps comme l'extension de 2 à 4 ans de garantie et d'assistance pour 1 € de plus. L'ensemble de la gamme, dont les nouvelles V7 II, est aussi à l'essai. Valable du 11 avril au 9 mai 2015.

Chez Aprilia donc et aussi chez Moto Guzzi, profitez d'un financement exceptionnel à 2,9 % et d'une extension de garantie/assistance à 4 ans pour 1 € de plus.

Offres valables, du 11 avril au 09 mai 2015, pour l’achat d’un véhicule neuf de la gamme Moto Guzzi. Signalons que les nouvelles California Audace et Eldorado devraient être disponibles seulement fin mai.

Exemple pour un crédit accessoire à la vente d’une Moto Guzzi V7 II Stone, d’un montant de 8 299 €, avec une première échéance à 60 jours et après apport personnel de 2 789,70 €, et pour un montant emprunté de 5 809,30€, vous remboursez 48 mensualités de 128,54 € hors assurance facultative. Le montant total dû est de 6 169,92 €, incluant les frais de dossier*. Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 2,90%. Le coût total de l’achat à crédit est de 8 659,62 €. Durée totale de votre crédit de 49 mois. Le coût mensuel de l’assurance facultative SECURIVIE est de 11,98 € et s’ajoute aux échéances ci-dessus.

http://www.motoservices.com/actualite-m ... dium=email" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »