[Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
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[Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
j ai programme pour ce week end la revision des 40000kms par mes soins .
vidanges moteur. boite.cardan.changement liquide embrayage.bougies internes et externes .filtre a air.reglage soupapes.
y a t il autre chose a faire a votre connaissance (a part la biere entre chaque etape)
vidanges moteur. boite.cardan.changement liquide embrayage.bougies internes et externes .filtre a air.reglage soupapes.
y a t il autre chose a faire a votre connaissance (a part la biere entre chaque etape)
- Doumé LCS
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
Changer le filtre à huile (y'a une crépine à nettoyer sur vos Breva ?)
Ajouter le remplacement du filtre à essence si changé à 20000 km.
Prévoir le changement des spis et de l'huile de fourche si plus de 20000 km
Après le contrôle ou réglage du jeu au culbu, vérifier le calage initial du TPS, nettoyer les by-pass etc...
Contrôler les plaquettes, purger les liquides de frein
Vérifier les roulements et autres serrages.
Pas plus d'un pack de 6 bières, car sinon, ça partira en sucette !
Ajouter le remplacement du filtre à essence si changé à 20000 km.
Prévoir le changement des spis et de l'huile de fourche si plus de 20000 km
Après le contrôle ou réglage du jeu au culbu, vérifier le calage initial du TPS, nettoyer les by-pass etc...
Contrôler les plaquettes, purger les liquides de frein
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
On peut rajouter le nettoyage des papillons au nettoyant freins, un petit coup avec le même produit dans la moteur pas à pas .
Graissage des axes de frein et sélecteur, des axe de cale pieds, des leviers et des biellettes de suspension.
Graissage des axes de frein et sélecteur, des axe de cale pieds, des leviers et des biellettes de suspension.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
Pourquoi les spis de fourche ????
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- diable
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
le calage initial du TPS, nettoyer les by-pass .je n est jamais fait cela je peux tenter ou c est touche pas a sa petit con?
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
Parce que généralement, c'est 20000 à titre préventif non ?Oliv' a écrit :Pourquoi les spis de fourche ????
De même que la purge ?
C'est différent sur vos PiaGuzzi ?
Un jeu d''enfant si tu as du nettoyant frein ou autre produit équivalentdiable a écrit :le calage initial du TPS, nettoyer les by-pass .je n est jamais fait cela je peux tenter ou c est touche pas a sa petit con?
Pour le calage, deux aiguilles et un multimètre suffisent, entre autres : http://www.mandello.fr/tps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
perso, je change les joints spis quand ils commencent à fuir.Le DRH a écrit :Parce que généralement, c'est 20000 à titre préventif non ?Oliv' a écrit :Pourquoi les spis de fourche ????
De même que la purge ?
C'est différent sur vos PiaGuzzi ?
au moins, si ça fuit après le changement, on n'a pas de regret (ça m'est déjà arrivé)
par contre, la vidange, vaut mieux la faire plutôt avant que après.
si l'huile est saine, les plongeurs nettoyés souvent, les joints durent relativement longtemps.
attention, le tuto parle des V11, quid des piaguzzi?Le DRH a écrit :Pour le calage, deux aiguilles et un multimètre suffisent, entre autres : http://www.mandello.fr/tps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
Il n'y a pas de calage initial du TPS sur une PiaGuzzi, juste le reset TPS à faire après la synchro avec GuzziDiag.
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
Beh tu vois, j'eus appris quelque chose aujourd'hui. Mais j'eus du y penser étant donné le dit Reset...
- diable
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Re: [Breva 1100] Quoi faire pour la révision des 40000 km
changement de programme j en ai parle a un pote jeune retraite de la mecanique moto qui ma dit TOUCHE A RIEN t es pas doue amene ta moto a la maison je vais le faire .je suis quand meme charge des bieres (bidon de 200 litres)