[73] Run Guzzi à CHAMBERY

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

carlo

Re: [73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par carlo »

gaetan a écrit :chez merle dans le 01
Désolé de t'apprendre que Gilbert Merle à posé les plaques depuis le 15 août, retraite bien méritée... 8-)

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
gaetan
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 130
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 20:42
Localisation : savoie

Re: [73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par gaetan »

mais sa femme avait pas pris le relais pour un temps ?

je reviens sur run moto Chambéry, pas la peine de vous déplacer sa a fermé, résultat Honda Chambéry a pris le relais selon info, de plus il faut savoir que Honda appartiens a Ducati la ravoire :? je vais allé faire un tour pour voir, mais chose de sur chez Honda on voulait acheter une Ducati d'occase le vendeur a même pas bougé de sa chaise. donc retour chez Ducati et madame a eu une machine toute neuve.
Avatar du membre
gaetan
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 130
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 20:42
Localisation : savoie

Re: [73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par gaetan »

allé on me demande de vous informer que run moto chambery a fermé je stationne ma voiture a coté donc je confirme, donc suzuki et repris par honda chambery et comme il y a pas de place pour nos guzz donc pas pour le moment
alors faut savoir que ducati la ravoire a pris honda chambery, qui honda a repris run moto donc suzuki, mais ma belle va chez pierrot a étoile sur rhone je lui donne le meilleur, normal car seul la 1200 sport rouge son du top
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19479
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par Doumé LCS »

gaetan a écrit :juste pour dire que cela bouge a chambery 73
la concession déménage bientot, en ce moment il solde dans l'ancien magasin.
:!:
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »