[V7] Leviers de frein et d'embrayage compatibles

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Tilakach
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 82
Enregistré le : ven. 26 sept. 2025, 10:12
Localisation : Genève
Contact :

Re: [V7] Leviers de frein et d'embrayage compatibles

Message par Tilakach »

stone69 a écrit : jeu. 27 nov. 2025, 17:10 Je suis 100%d'accord....en général,l'origine est le mieux,mais le but recherché est de mettre des leviers pliables en cas de chute....
Du coup les leviers pourront se relever et ce sera les rétroviseurs voire le guidon qui feront office d'amortisseur ...
et, à ma connaissance, il n'existe pas encore de guidon ou de rétroviseur pliables.
C'est ballot :mrgreen:
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5465
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [V7] Leviers de frein et d'embrayage compatibles

Message par Clochette »

S'interdire de tomber,
c'est pas cher et ne nécessite aucune pièce de rechange 8-)

Image
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »