Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026

Tout ce qui peut nous rassembler, toutes les rencontres et autres lieux susceptibles d’héberger ou de "substanter" le motard, sans oublier les sorties proposées par les membres du forumGUZZI.fr...
herve38
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 121
Enregistré le : dim. 25 août 2019, 22:28

Re: Le Morvan !

Message par herve38 »

Je pensais pouvoir y être, mais d'autres impératifs ont fait que pas possible.

Passez un bon week-end et faites nous de belles photos. :D
Stelvio : le col, la moto (1200 & 1000) j'ai monté. Y a plus que l'auto à tester
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Le Morvan !

Message par Clochette »

Aller, notre première pause café 😁

Image
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Le Morvan !

Message par Clochette »

Image

Image

Image
Nous avons ouvert la route à quelques grosses teutonnes suisses🤭
Il fait un temps magique 🌞
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE enflammé
Messages : 4628
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: Le Morvan !

Message par jemase »

Bonne route !

Et belles machines :-)
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 8226
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Le Morvan !

Message par JY40 »

Aucun bagage sur le V11 ? Jean Michel serait-il macho ? :lol: :lol: :lol:
Pas de Moto sans Guzzi...: La dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Le Morvan !

Message par Clochette »

Aucun bagage sur la V11, elle est trop belle avec son dosseret de selle.
Et puis j’ai acheté un super sac de 70 litres, et je ne savais déjà plus quoi mettre dedans, alors un bagage supplémentaire 🧐🙃
Bon, on passe à Château Chinon, on l’aurait rempli pour le retour 😁😁
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 8226
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Le Morvan !

Message par JY40 »

Clochette a écrit : jeu. 25 juin 2026, 17:37 Aucun bagage sur la V11, elle est trop belle avec son dosseret de selle.
:) j'étais sûr de ta réponse !
Pas de Moto sans Guzzi...: La dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Le Morvan !

Message par Clochette »

Sur le trajet nous avons récupéré un forumguzziste 🤗😁

Le monde est petit, ou alors les moto guzzi sont partout 🫣Arrêt déjeuner, Il fait très 🥵

Cet après midi 160 km et hop un plongeon dans le lac 🏊

Image

Image
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE enflammé
Messages : 4628
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: Le Morvan !

Message par jemase »

Sympathique et honorable assemblée ! :-)
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 8226
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Le Morvan !

Message par JY40 »

Clochette a écrit : ven. 26 juin 2026, 12:18🫣Arrêt déjeuner, Il fait très 🥵
Fallait faire comme Denis : une moto blanche ! :lol:
Du coup, lunettes de soleil obligatoires !

Bien le bonjour à toute l'équipe !

Mais qu'est-ce qu'on est bien au frais !
Pas de Moto sans Guzzi...: La dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses »