Page 2 sur 3

Re: Le Morvan !

Posté : jeu. 25 juin 2026, 09:51
par herve38
Je pensais pouvoir y être, mais d'autres impératifs ont fait que pas possible.

Passez un bon week-end et faites nous de belles photos. :D

Re: Le Morvan !

Posté : jeu. 25 juin 2026, 10:41
par Clochette
Aller, notre première pause café 😁

Image

Re: Le Morvan !

Posté : jeu. 25 juin 2026, 12:14
par Clochette
Image

Image

Image
Nous avons ouvert la route à quelques grosses teutonnes suisses🤭
Il fait un temps magique 🌞

Re: Le Morvan !

Posté : jeu. 25 juin 2026, 12:19
par jemase
Bonne route !

Et belles machines :-)

Re: Le Morvan !

Posté : jeu. 25 juin 2026, 15:58
par JY40
Aucun bagage sur le V11 ? Jean Michel serait-il macho ? :lol: :lol: :lol:

Re: Le Morvan !

Posté : jeu. 25 juin 2026, 17:37
par Clochette
Aucun bagage sur la V11, elle est trop belle avec son dosseret de selle.
Et puis j’ai acheté un super sac de 70 litres, et je ne savais déjà plus quoi mettre dedans, alors un bagage supplémentaire 🧐🙃
Bon, on passe à Château Chinon, on l’aurait rempli pour le retour 😁😁

Re: Le Morvan !

Posté : jeu. 25 juin 2026, 23:51
par JY40
Clochette a écrit : jeu. 25 juin 2026, 17:37 Aucun bagage sur la V11, elle est trop belle avec son dosseret de selle.
:) j'étais sûr de ta réponse !

Re: Le Morvan !

Posté : ven. 26 juin 2026, 12:18
par Clochette
Sur le trajet nous avons récupéré un forumguzziste 🤗😁

Le monde est petit, ou alors les moto guzzi sont partout 🫣Arrêt déjeuner, Il fait très 🥵

Cet après midi 160 km et hop un plongeon dans le lac 🏊

Image

Image

Re: Le Morvan !

Posté : ven. 26 juin 2026, 13:52
par jemase
Sympathique et honorable assemblée ! :-)

Re: Le Morvan !

Posté : ven. 26 juin 2026, 13:55
par JY40
Clochette a écrit : ven. 26 juin 2026, 12:18🫣Arrêt déjeuner, Il fait très 🥵
Fallait faire comme Denis : une moto blanche ! :lol:
Du coup, lunettes de soleil obligatoires !

Bien le bonjour à toute l'équipe !

Mais qu'est-ce qu'on est bien au frais !