Page 2 sur 2

Re: [V9] Améliorer le freinage

Posté : mer. 24 juin 2026, 23:15
par jemase
Comme dans ton premier message tu avais indiqué : "j arrive presque à la garde", et qu'en plus tu envisageais de remplacer le maître cylindre, j'avais suspecté la présence d'air dans le circuit.

Mais des plaquettes glacées, ou encore des plaquettes grasses, sont aussi une piste en effet.

C'est facile à remplacer, sans oublier de dégraisser le disque si les plaquettes sont grasses.

Je te souhaite de solutionner la chose, parce qu'une moto qui freine, c'est quand même préférable ;-)