RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere
- fasty
- Marabunt !
Re: Rappel Guzzi - Remplacement basculeur suspension arriere
J'ai appelé le magasin Patrick Salles ce matin.
D'après le mécano, ma Breva n'est pas concernée, c'est les modèles plus récents qui le sont ( 8V et Bellagio )
D'après le mécano, ma Breva n'est pas concernée, c'est les modèles plus récents qui le sont ( 8V et Bellagio )
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
-
- ForumGUZZISTE confirmé
En tout cas très bonne réaction de piaggio.
kristof
kristof

Norge 8V rappel en garantie basculeur suspension arrière
Bonjour,
Je viens de recevoir un lettre recommandée de Mandello me demandant de ramener la moto à un agent de la marque pour remplacer le basculeur de suspension arrière.
Ils précisent qu'il y-a un "risque potentiel" et de "ne pas rouler à plus de 50km/h en attendant le remplacement!!!
J'ai téléphoné à mon concessionnaire, il a reçu un lot de pièces (il savait pas pourquoi!), le remplacement aura lieu le 6 août.
En attendant les scoots me doublent!!!
Je viens de recevoir un lettre recommandée de Mandello me demandant de ramener la moto à un agent de la marque pour remplacer le basculeur de suspension arrière.
Ils précisent qu'il y-a un "risque potentiel" et de "ne pas rouler à plus de 50km/h en attendant le remplacement!!!
J'ai téléphoné à mon concessionnaire, il a reçu un lot de pièces (il savait pas pourquoi!), le remplacement aura lieu le 6 août.
En attendant les scoots me doublent!!!
- SKENDER
- ForumGUZZISTE chevronné
Idem pour mon 1200 sport 2V de 2007, non concerné. Après appel auprès de Pierrot de Kick Moto mon numerode série n'est pas impacté.
Bordel je croyais que c'était un rappel pour les distris !! ç'aurait été top beau
Pour le moment j'ai rien reçu !!

Pour le moment j'ai rien reçu !!
Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere
Ce qui serait top, ce serait d'avoir les modèles et les numéros de séries concernés...
Tous les 8V ne sont pas concernés ..... Le mien Griso de 2011 est indemne !
à ce que m'a dit le mécano de P-Salles , les concernés doivent avoir reçu un courrier ....
Après , connaissant la poste ...
à ce que m'a dit le mécano de P-Salles , les concernés doivent avoir reçu un courrier ....

- SKENDER
- ForumGUZZISTE chevronné
jeanbat 31 a écrit :Tous les 8V ne sont pas concernés ..... Le mien Griso de 2011 est indemne !
Ils ont eu un courrier il y a trois jours mais doivent vérifier par rapport aux nums de série.
C'est bien beau de dire qu'on doit avoir reçu le courrier mais en cette période de congés, beaucoup sont partis rouler et vont accumuler des bornes sans avoir l'info ni sans doute la possibilité de faire changer la pièce en Août chez un conces.Un mail ou un SMS aurait sans doute permis de toucher plus de monde fin juillet. Personnellement, avec ma stelvio fabriquée en Octobre 2011, je ne sais pas si elle est concernée et elle va prendre 4000 km avant que j'ai l'info.
Franck
Franck
- Oliv
- Une bonne huile !
Il s'agirait de tous les modèles à CARC > 2011.
Note technique ci-jointe,mais on n'a toujours pas la liste des numéros de série concernés...
http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/28/013-2013/" onclick="window.open(this.href);return false;
Note technique ci-jointe,mais on n'a toujours pas la liste des numéros de série concernés...
http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/28/013-2013/" onclick="window.open(this.href);return false;
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure