Steph a écrit :Si tu dois tronçonner, autant tronçonner les bas de cadre de la Nevada pour virer les fixations des reposes pieds et essayer d'adapter une platine pour y fixer des commandes reculées, non? Comme ça tu auras toujours tes béquilles. Ou alors trouver les béquilles qui vont avec tes bas de cadre.
Pas bête.. mais les bases que j'ai reçu permettent de reculer (légèrement) les cales pieds et disposent de fixations de béquille centrale à priori identiques.
Du coup, je ne passe pas à des commandes reculées mais réutilise les cale pieds passagers (comme cale pieds pilote) et les commandes.
Je souhaite faire une moto plus bob que café racer.. pas de bracelets.
Sur la Névada, la latérale est fixée sur la centrale (voir photo 2).
En plus les bases pseudo V50 sont rallongées pour avoir un point d'attache de pot et cale pieds passager.
Ce qui permet de virer les platines alus de la Névada.
Bref, je trouve un moyen de bloquer la bécane pour les changer sans qu'elle me tombe dessus et on verra.. sur pièces !

__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans :
En fait c'est
5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
