(le tableau parle de celle là, mais les autres doivent être dans la même plage

Big Yeti a écrit :Attention il y a amalgame de deux problèmes de démarrage bien différents:
Patdam64 évoque un problème de démarrage du a une tension trop basse détecté par l'Ecu, dans ce cas c'est l'Ecu qui empêche le démarrage de la moto (certainement pour se protéger d'une trop importante chute de tension durant la phase de démarrage). La méthode de Patdam64 shunt la commande de l'Ecu et permet de lancer le démarreur si toute foi il reste encore assez de puissance dans la batterie.
A noter qu'il existe un moyen plus simple qui consiste a connecter à l'aide d'un conducteur le + de la batterie sur la commande du relais de démarrage ( la petite faston sur le démarreur ) méthode plus rapide à mettre en place pour un dépannage mais attention en manipulant le conducteur connecté au + de la batterie au risque de court circuit.
Pensez aussi à mettre le contact avant d’exécuter la manipulation sinon aucune chance que la moto démarre mais beaucoup de vider les dernières ressources de la batterie.
Fasty évoque un problème de démarrage à chaud du a une section de câble trop petite et a une chute de tension trop importante dans le conducteur lui-même. La solution de changer la section de câble proposé par Piaggio fonctionne bien et il est conseillé de l'appliquer avant d'avoir des ennuies de démarrages (en général à chaud par temps très chaud).
En vous souhaitant de bons démarrages !
Monsieur veut fiabiliser l'infiabilisable...peyruque a écrit : sur le V11, c'est la fiche du régulateur avec les deux fils jaunes qui est limite.
je pense que cet hiver, je vais bricoler de ce côté là.
je veux faire baisser les statistiques ...carlo a écrit :Monsieur veut fiabiliser l'infiabilisable...peyruque a écrit : sur le V11, c'est la fiche du régulateur avec les deux fils jaunes qui est limite.
je pense que cet hiver, je vais bricoler de ce côté là.![]()
![]()
![]()
Les deux fils jaunes...
C'est bien plus fourbe que ça, une V11...
![]()
![]()
![]()