T'inquiéte je pourrai te passer la chose , je ne vais pas m'en servir tout les jours , on n'est pas des sauvages tout d'même...gelam a écrit :Si vous en avez encore un qui traine, merci de penser à moa, si ça m'arrive de démonter mémère, ça m’embêterai d'aller chercher des outils dans le département d'à coté, il parait que c'est pas très fréquentable là bas.
[RECHERCHE] Disque d'embrayage usagé...
-
tobrouk
Re: [RECHERCHE] Disque d'embrayage usagé...
-
gelam
Oui, je me méfie un peu, surtout des motard, il passe soit disant apporter une pièce, il reste pour l'apéro, ensuite il ne veut pas repartir à cause des contrôles alcootest, ce qui fait qu'il reste le soir, là il n'y a pas de lumière sur la V7 et il veut dormir, c'est un coup à garder un motard à la maison une semaine.
Au fait si on discutait sur TON sujet de remontage de la V7, pourquoi en ouvrir un autre ??? on a un contrat de 100 pages à remplir.
Chef STP tu peux joindre ce sujet à l'autre
merci.
Au fait si on discutait sur TON sujet de remontage de la V7, pourquoi en ouvrir un autre ??? on a un contrat de 100 pages à remplir.
Chef STP tu peux joindre ce sujet à l'autre
-
tobrouk
commence par lire tes mp...gelam a écrit :Oui, je me méfie un peu, surtout des motard, il passe soit disant apporter une pièce, il reste pour l'apéro, ensuite il ne veut pas repartir à cause des contrôles alcootest, ce qui fait qu'il reste le soir, là il n'y a pas de lumière sur la V7 et il veut dormir, c'est un coup à garder un motard à la maison une semaine.![]()
![]()
![]()
Chef STP tu peux joindre ce sujet à l'autremerci.