[RECHERCHE] Disque d'embrayage usagé...

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
tobrouk

Re: [RECHERCHE] Disque d'embrayage usagé...

Message par tobrouk »

gelam a écrit :Si vous en avez encore un qui traine, merci de penser à moa, si ça m'arrive de démonter mémère, ça m’embêterai d'aller chercher des outils dans le département d'à coté, il parait que c'est pas très fréquentable là bas.
T'inquiéte je pourrai te passer la chose , je ne vais pas m'en servir tout les jours , on n'est pas des sauvages tout d'même... :mrgreen: !
gelam

Message par gelam »

Oui, je me méfie un peu, surtout des motard, il passe soit disant apporter une pièce, il reste pour l'apéro, ensuite il ne veut pas repartir à cause des contrôles alcootest, ce qui fait qu'il reste le soir, là il n'y a pas de lumière sur la V7 et il veut dormir, c'est un coup à garder un motard à la maison une semaine. :lol: :lol: :lol:

Au fait si on discutait sur TON sujet de remontage de la V7, pourquoi en ouvrir un autre ??? on a un contrat de 100 pages à remplir.

Chef STP tu peux joindre ce sujet à l'autre ;) merci.
tobrouk

Message par tobrouk »

gelam a écrit :Oui, je me méfie un peu, surtout des motard, il passe soit disant apporter une pièce, il reste pour l'apéro, ensuite il ne veut pas repartir à cause des contrôles alcootest, ce qui fait qu'il reste le soir, là il n'y a pas de lumière sur la V7 et il veut dormir, c'est un coup à garder un motard à la maison une semaine. :lol: :lol: :lol:

Au fait si on discutait sur TON sujet de remontage de la V7, pourquoi en ouvrir un autre ??? on a un contrat de 100 pages à remplir.

Chef STP tu peux joindre ce sujet à l'autre ;) merci.
commence par lire tes mp... :mrgreen: !
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »