[Le Mans III] Remontage : album photo page 5
Re: [LM III] Remontage LM3 : encore quelques semaines de bou
Ça m'épate les gens qui démontent et remontent ce genre de puzzle. Il me faut déjà une journée pour changer une lampe !
Bravo.
Bravo.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
j'ai fait pareil avec un xls 250 et un transalp 600.
les joies du bricolage en hiver au garage et tout et tout.
et bien, je vous le dit, le fer, c'est froid l'hiver.
chapeau bas zagato. moi, j'ai plus le courage.
les joies du bricolage en hiver au garage et tout et tout.
et bien, je vous le dit, le fer, c'est froid l'hiver.
chapeau bas zagato. moi, j'ai plus le courage.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Je l'ai fait une fois , il y a très longtemps ..sur ma Honda XLS 125.
Je m'était installé sur le sol de la cuisine d'été , chez mes parents..celle ci était non occupée bien sur. Mais le soir venu , je me suis pris un ronflon par mon père qui voyant le moteur de la bécane totalement ouvert au quatre coins de la pièce ..et qui me dit " je te conseil de la remonter rapidement et dans le bon ordre " ..ça voulait tout dire c'est fou l'irresponsablilité quand on est ado..rien ne te fait peur.
Je m'était installé sur le sol de la cuisine d'été , chez mes parents..celle ci était non occupée bien sur. Mais le soir venu , je me suis pris un ronflon par mon père qui voyant le moteur de la bécane totalement ouvert au quatre coins de la pièce ..et qui me dit " je te conseil de la remonter rapidement et dans le bon ordre " ..ça voulait tout dire c'est fou l'irresponsablilité quand on est ado..rien ne te fait peur.
Beau travail , ah ! la Le mans III , que de souvenirs
Joli boulot oui, moi je dirais que ça va prendre un certain temps , pour la terminer... mais le travail est soigné, ne bâcle pas la fin...
J'avance, en démélant les Spaghetti du faisceau électrique, heureusement j'ai pris des centaines de photos au démontage !
Un essai à blanc avec le réservoir, histoire de voir:
Un essai à blanc avec le réservoir, histoire de voir:
Beau boulot , mais gaffe quant tu va la sortir , tu va la salir ...
Il est tout neuf ton faisceau, il a l'air bien propre
Tu mets des commandes reculées ou tu laisses d'origine ?
Tu mets des commandes reculées ou tu laisses d'origine ?
Impressionnant, tout est à l'état de neuf ! Superbe !
A+ Carlo V11 Le Mans
A+ Carlo V11 Le Mans
Il est pas neuf mais d'origine (à part quelques câbles de masse que j'ai remplacé car le cuivre avait vieilli).Il est tout neuf ton faisceau, il a l'air bien propre
J'ai nettoyé beaucoup de pièces plastiques dont le faisceau électrique avec ldu pétrole désaromatisé + pinceau + rinçage à l'eau et séchage à l'air comprimé puis au soleil, c'est fou ce que ce produit fait comme miracles sur les pièces plastiques et dérivés.Ca ravive les couleurs et assouplit les gaines. Une fois rincé à l'au et sec , ce n'est plus gras, juste ce qu'il faut pour donner de la souplesse.
Ca peut paraitre surprenant de laver un faisceau à l'eau mais je vous jure que ça marche !
Après ce traitement il est possible de finir le nettoyage avec ça, suivi aussi d'un rinçage à l'eau:
Ce produit est top car pas agressif ni corrosif, comme peuvent par contre l'être certains (la plupart même) des dégraissants moteurs.
Modifié en dernier par Zagato le lun. 12 mai 2014, 21:22, modifié 1 fois.