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				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : mar. 06 mai 2014, 19:24
				par kaisersauzee
				déjà merci pour votre aide .
ensuite, ce sont bien mes carbus SAUF qu'il n'y a aucune vis de réglage apparente, et ça c'est vraiment bizarre. je prendrai une photo à l'occasion.
il y a bien les orifices mais au fond, rien!
si tu trouves un tuto en image, je prends!
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : mar. 06 mai 2014, 19:56
				par Alika
				Pas de vis? pas de tuto!
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : mar. 06 mai 2014, 19:57
				par phil1
				Je veux bien une photo, c'est curieux ton truc  
 
je n'arrive pas à mettre la main sur un tuto qui va bien mais tu dois en trouver sur le net ... Toute la doc que j'ai est en PDF et je ne sais pas les faire suivre  

 Mais quelqu'un du forum va certainement te faire passer ça. Je continue à chercher quand même.
 
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : mar. 06 mai 2014, 20:30
				par phil1
				Je me demande quand même si tes carbus ne sont pas montés à l'envers... droit à la place du gauche et inversement.
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : mar. 06 mai 2014, 21:15
				par phil1
				J'ai trouvé quelque chose, ça devrait t'aider... En fait la distance se prend sous le flotteur et au plan de joint du carbu... Allez, en photos en plus  
 
http://www.flat-twin-bmw.com/t8542-reta ... -dell-orto" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : jeu. 08 mai 2014, 11:43
				par kaisersauzee
				
merci beaucoup,
voila la photo de mon carbu!!
 
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : jeu. 08 mai 2014, 12:27
				par billyguzzi
				OK, donc soit tu as 2 carbus droits, soit tes carbus sont inversés. (tu vois les vis de l'autre carbu ?)
Sur le trou du milieu, tu dois avoir une vis pointeau qui sert de butée de ralenti. Vu qu'elle ressort, tu dois la sentir en glissant ta main de l'autre côté du carbu.
Le trou avant correspond à l'emplacement de la vis de richesse du ralenti, mais la vis ne dépasse pas et tu ne la sentiras pas à la main.
(edit) A relire l'ensemble du sujet, si tu as juste un suintement au niveau de la cuve, c'est lié à la cuve ou à son joint.
Cela n'empêche pas de remettre les carbus à leur place respective, ce qui te donnera accès aux réglages !
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : jeu. 08 mai 2014, 14:56
				par PAT1100SPORT
				En ce qui me concerne je pense avoir trouver  la raison de la fuite de mon carbu. Les flotteurs ne sont plus étanches donc le pointeau ne remonte pas assez pour fermer l'arrivée d'essence. L'essence sort par le coté filtre à air.
Si pour ton cas l'essence fuit au niveau de la cuve du carbu ça serait en effet plutot un pb de joint.
Pat
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : jeu. 08 mai 2014, 16:01
				par Alika
				
			 
			
					
				Re: [Nevada] Fuite au carburateur gauche
				Posté : jeu. 08 mai 2014, 16:43
				par billyguzzi
				Attention: il existe 2 types de PHBH 30... le BD avec vis vers l'intérieur et le BS avec vis vers l'extérieur...
Spécial masochiste...
si tu mets le BS à droite, tu auras aussi les vis à l'intérieur  
 
le S veut dire gauche en rital, genre sinistra, et le D droite. Les repères sur les volants reprennent ce "code".