Moto Guzzi V7 Racer by Merry Michau

L'entrée des artistes !...
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Moto Guzzi V7 Racer by Merry Michau

Message par Olivier34 »

C'est vrai quoi à la fin ! C'est sensé être quoi ? Une prepa ? Des pots arrow , des commandes reculées , un petit carénage et pour finir une peinture à la con .... J'en ai un peu assez de ces pseudo préparateurs qui ne savent que faire de la pièce " aftermarket " :evil: pour moi une vrai prepa c'est avec des pièces que l'on ne trouve pas ailleurs ! Donc je répète :bof :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
carlo

Re: Moto Guzzi V7 Racer by Merry Michau

Message par carlo »

Bon ben Bof !
Une baffe ?
:mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: Moto Guzzi V7 Racer by Merry Michau

Message par Gouziii Guzziiii »

Olivier34 a écrit :C'est vrai quoi à la fin ! C'est sensé être quoi ? Une prepa ? Des pots arrow , des commandes reculées , un petit carénage et pour finir une peinture à la con .... J'en ai un peu assez de ces pseudo préparateurs qui ne savent que faire de la pièce " aftermarket " :evil: pour moi une vrai prepa c'est avec des pièces que l'on ne trouve pas ailleurs ! Donc je répète :bof :mrgreen:
Avec des pièces introuvables :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Moto Guzzi V7 Racer by Merry Michau

Message par Mandello »

Olivier34 a écrit :C'est vrai quoi à la fin ! C'est sensé être quoi ? Une prepa ? Des pots arrow , des commandes reculées , un petit carénage et pour finir une peinture à la con .... J'en ai un peu assez de ces pseudo préparateurs qui ne savent que faire de la pièce " aftermarket " :evil: pour moi une vrai prepa c'est avec des pièces que l'on ne trouve pas ailleurs ! Donc je répète :bof :mrgreen:
Plutôt d'accord, une bécane sur laquelle on s'est contenté de monter un carénage en plastoc vendu au prix de l'or, des pots en platine(1200 €)+ des bandelettes sur les coudes d'échappement pour la bobo touch, de passer un coup de barbouille pour qu'elle ressemble (de très loin) à une vraie V7 Sport, ça n'en fait pas une "prépa"... C'est juste du tuning pour suivre la mode revival.
Image
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Moto Guzzi V7 Racer by Merry Michau

Message par Olivier34 »

C'est bon de ne pas se sentir seul .... 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
MGV7

Re: Moto Guzzi V7 Racer by Merry Michau

Message par MGV7 »

Bon, apparemment c'est juste une histoire de post au mauvais endroit. Des accessoires hors de prix et introuvables donc il aurait fallu la mettre dans la section "petits blocs injectés" - pour riches, mais l'est belle quand même.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi »