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Re: [V11 Scura] Tenue de route
Posté : mer. 20 août 2014, 09:20
par JCS276
Merci Alain, je vais faire vérifier les réglages.
En ce qui concerne, l'amortisseur de directeur, quel modèle serait le mieux d'après toi (si le mien à 1 point dur)
Re: [V11 Scura] Tenue de route
Posté : jeu. 21 août 2014, 20:02
par DAD69
Mandello a écrit :Attention! Le manuel du propriétaire et le manuel d'atelier font une grossière erreur. Le réglage de compression est situé sur les pieds de fourche, la détente sur le bouchon...
je ne suis pas certain de cela, car c'est une fourche inversée et en freinant la détente (en bas) on a exactement l'effet recherché ...
Re: [V11 Scura] Tenue de route
Posté : jeu. 21 août 2014, 21:46
par Big Yeti
Si tu commences comme ça pas étonnant que ta V11 ne tienne pas la route !
Lit !
http://guzzitek.org/documents/amortisse ... sMAJ01.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout y est !
Re: [V11 Scura] Tenue de route
Posté : ven. 22 août 2014, 19:27
par DAD69
Je suis troublé, et dès que ma crève sera passée, je fume l'asphalte !!!

Re: [V11 Scura] Tenue de route
Posté : ven. 22 août 2014, 22:00
par Mandello
DAD69 a écrit :Mandello a écrit :Attention! Le manuel du propriétaire et le manuel d'atelier font une grossière erreur. Le réglage de compression est situé sur les pieds de fourche, la détente sur le bouchon...
je ne suis pas certain de cela, car c'est une fourche inversée et en freinant la détente (en bas) on a exactement l'effet recherché ...
L'effet recherché ?..
Toutes les fourches Ohlins fonctionnent sur le même principe...
Réglage de compression en bas.