Essai Moto Guzzi Eldorado, la nouvelle & MG Audace !
Re: Essai Moto Guzzi Eldorado, la nouvelle & MG Audace !
C'est clair, pour moi aussi je ne passerai jamais à la Calif 1400, j'ai pas les biceps faits pour ça. Je ne comprends pas cette politique du toujours plus lourd.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
A l'arrêt peut-être, mais au roulage, c'est impressionnant de facilité !
L'as-tu essayée, Philippe ?
http://moto.caradisiac.com/Essai-Moto-G ... esprit-181" onclick="window.open(this.href);return false;
L'as-tu essayée, Philippe ?
http://moto.caradisiac.com/Essai-Moto-G ... esprit-181" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, mais comme je sors de chez moi en reculant, que je ne suis pas un gros poulet musclé, et qu'il n'y a pas encore de marche arrière chez Guzzi, ça ne me tente pas trop. 300 kg c'est trop pour moi ! Déjà, j'ai couché la 1100 et je n'ai pas pu la relever (pourtant je connais bien la technique, dos à la moto...)
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Si tu as 3 x 3 mètres libres (et sol plat) dans ton garage, un range-moto pour faire demi-tour?
Sur les vidéos du net, on voit des petits gabarits relever des grosses machines.
Dans la réalité, avec l'agacement et la précipitation... c''est plus facile à plusieurs!
Sur les vidéos du net, on voit des petits gabarits relever des grosses machines.
Dans la réalité, avec l'agacement et la précipitation... c''est plus facile à plusieurs!

- Neo14
- Branleur de Ducatiste !
Je te rejoins parfaitement sur ce point là. Je galère déjà aussi parfois à sortir mon Diavel (235kg) du garage surtout que mes anciennes bécanes ne faisaient que 180kgbreizhrider a écrit :salut
moi ces gros trucs je peux pas. C'est pas mon trip.
déjà la 1200 à 250kg c'est lourd (manoeuvre à pied)
l'idéal v7 (ou breva)+25cv
Voici un range moto sur roulette, je précise que la vidéo a été choisie au hasard

Ou ca

Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Super accessoire !! mais pas assez large pour une latérale de California 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Quand tu te fais taper par une bagnole et que t'as la jambe coincée dessous, ça se relève vite une Calif' !!!Takin a écrit :Dans la réalité, avec l'agacement et la précipitation... c''est plus facile à plusieurs!

Ça sent le vieux briscard qui parle d'expérience...
De ceux qu'on écoute religieusement autour d'un feu de camp, tard dans la nuit noire...
Et jusqu'à plus soif...
A+ Carlo V11 Le Mans/ Calif EV
De ceux qu'on écoute religieusement autour d'un feu de camp, tard dans la nuit noire...
Et jusqu'à plus soif...

A+ Carlo V11 Le Mans/ Calif EV
Pas assez long non plus, la belle fait près d'1m7 d’empattementzaurux a écrit :Super accessoire !! mais pas assez large pour une latérale de California

Et puis je demande à voir au bout d'un an... j'ai un gros doute sur la tenue dans le temps des p'tites roulettes