[Nevada] Suintement du joint de culasse ?
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
Les couples sont identiques pour les 750 Breva, Nevada, et V7:
Ecrous de fixation culasse M8: 28~30 Nm (écrous de 13)
Ecrous de fixation culasse M10: 40~42 Nm (six pans creux de 10)
Vis de cache culbuteurs: 10 Nm
Ecrous de fixation culasse M8: 28~30 Nm (écrous de 13)
Ecrous de fixation culasse M10: 40~42 Nm (six pans creux de 10)
Vis de cache culbuteurs: 10 Nm
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
Merci à vous. La boutique italienne est en vacances. Vous auriez une autre adresse pour les pièces?
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
Mandello Garage, what else ?
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
Merci, je ne connaissais pas.
bonjour au Vaucluse.
bonjour au Vaucluse.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
viewtopic.php?f=39&t=73" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
RE-bonjour à vous tous.
Encore une question, le joint de culasse se monte bien à sec?
Pas comme celui du cache culbuteur qui doit être huilé?
Et on serre bien en croisant les serrage et en trois passe?
Encore une question, le joint de culasse se monte bien à sec?
Pas comme celui du cache culbuteur qui doit être huilé?
Et on serre bien en croisant les serrage et en trois passe?
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
Bonjour à tous. Alors pas de réponse?
sinon, j'ai vu qu'il y a un capteur de température moteur à débrancher pour déculasser. J'imagine que cela doit servir à l'injection électronique mais y-a-t-il un moyen de faire quelque chose là pour avoir a température moteur au tableau de bord?
Ou est-ce trop "bordélique" à faire?
sinon, j'ai vu qu'il y a un capteur de température moteur à débrancher pour déculasser. J'imagine que cela doit servir à l'injection électronique mais y-a-t-il un moyen de faire quelque chose là pour avoir a température moteur au tableau de bord?
Ou est-ce trop "bordélique" à faire?
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
Pour le suspense, voici une petite vidéo avec un forumGuzziste Angoumoisin : https://www.youtube.com/watch?v=pVmXjUNRTfE" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon une réponse détaillée est ici : http://guzzitek.org/rmt_bis/gb/Cylindre ... eMAJ02.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Une légère surpression pour que cela "suinte par le joint de culasse" ?
Vérifie tes durites, j'ai eu le coup sur Dame Maîtresse, en pleine crise d'adolescence avec une durite "montée en S" (et donc pincée) avec une séance friture vers ORLEANS un dimanche soir !
Sinon une réponse détaillée est ici : http://guzzitek.org/rmt_bis/gb/Cylindre ... eMAJ02.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Une légère surpression pour que cela "suinte par le joint de culasse" ?
Vérifie tes durites, j'ai eu le coup sur Dame Maîtresse, en pleine crise d'adolescence avec une durite "montée en S" (et donc pincée) avec une séance friture vers ORLEANS un dimanche soir !
Re: [Nevada] Suintement du joint de culasse ?
Merci pour tout cher drh. Tu parles de quelles durites? Celles du reniflard ? Mais comme j'ai toujours mon histoire de voyant d'huile qui clignote à chaud au ralenti seulement et vers 30° de T° extérieure, je pense à un joint de culasse fendu. A chaud, la dilatation écarte la fente et cela coule... Je verrais en démontant, j'attends la pièce.