"Guzzi a donc fait grossir sa V7, pour obtenir une V9, et pour rester sous les 200 kg..."
Bah, c'était bien ce que j'avais écrit, elle a fait comme la fiat500 : elle a avalé une pilule de viagra
Et il est bien le journaleux, il a compris que pour passer de la V7 à la V9 ça ne pouvait pas du tout être les mêmes pièces
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Celle là je crois qu'on l'aurait tous trouvé sur le forum
Par contre, que de la V7 à la V9 il y ait à peine 17kg de plus en poids, 25kg de moins que sur la Bellagio (oui, lourde à côté de la Breva), ça j'y crois moins, sinon ils ont fait de très gros progrès chez Guzzi depuis la conception de la Calif 1400
V7 - 750cc - 182kg
V9 - 940cc ? - 199kg ???
Bellagio - 940cc - 224kg
Breva - 1200cc - 231kg
Calif custom - 1400cc - 318kg