Page 2 sur 8

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : ven. 13 nov. 2015, 21:30
par Clochette
C'est bien de sortir des machines "frustrantes",
comme ça la côte des anciennes ne fera que monter :twisted:

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : ven. 13 nov. 2015, 22:58
par Marcury
"Guzzi a donc fait grossir sa V7, pour obtenir une V9, et pour rester sous les 200 kg..."
Bah, c'était bien ce que j'avais écrit, elle a fait comme la fiat500 : elle a avalé une pilule de viagra :twisted:
Et il est bien le journaleux, il a compris que pour passer de la V7 à la V9 ça ne pouvait pas du tout être les mêmes pièces :mrgreen: Celle là je crois qu'on l'aurait tous trouvé sur le forum :D

Par contre, que de la V7 à la V9 il y ait à peine 17kg de plus en poids, 25kg de moins que sur la Bellagio (oui, lourde à côté de la Breva), ça j'y crois moins, sinon ils ont fait de très gros progrès chez Guzzi depuis la conception de la Calif 1400 :shock:

V7 - 750cc - 182kg
V9 - 940cc ? - 199kg ???
Bellagio - 940cc - 224kg
Breva - 1200cc - 231kg
Calif custom - 1400cc - 318kg

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : ven. 13 nov. 2015, 23:02
par Doumé LCS
http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... annee-2016" onclick="window.open(this.href);return false;

http://youtu.be/GhaK7NfEUXA" onclick="window.open(this.href);return false;



http://automobiles-actu.com/evenements/ ... tout-neuf/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://docdeb.pas-pro.fr/?p=90861" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : ven. 13 nov. 2015, 23:11
par Marcury
La taille du réservoir m'inquiète... 12 ou 15l ? :?

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : sam. 14 nov. 2015, 12:16
par JCS276
V'là une bécane qui me plairais après ma V11...J'adore le style Bobber entre le Roadster et le Custom, mais avec une conduite Roadster... ;) 8-)
En espérant que le moteur délivre environ 73 CV pour avoir le compromis couple/puissance, pour avoir des sensations sympa à la conduite, moins brutale qu'une V11... 8-)
Cela me permettra de rester chez Guzzi et surtout de continuer à rouler différemment des autres... ;) :D 8-)

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : sam. 14 nov. 2015, 12:24
par peyruque
ya de l'idée ...
faut voir la suite ... :arrow:

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : sam. 14 nov. 2015, 13:50
par jojo
Un éminent membre de ce forum doctore es guzzi a fort bien résumé le truc:

On prend un vieux cadre, déjà dans les cartons poussiéreux, cadre d'un 750 même moteur que la breva

On greffe sur le dit moteur un kit de 850 et plus cm3 donc pas beaucoup plus de cv que l'origine vu comment les normes castrent tous ça et on a ça :roll:

Comment faire du replâtrage et utiliser les stocks et vider les étagères :roll:

Bon m'en vas peut être rouler sur la R de chez T quand je l'aurais essayé bien sur :twisted:

Re: Eicma 2015 - Milano du 19 au 22/11/2015

Posté : sam. 14 nov. 2015, 14:15
par peyruque
que neni, ils disent "nouveau cadre". :shock:
il y a quand même quelques bizarreries, comme les pieds en avant, la selle extra plate, des suspensions (?),
quid de la fiabilité du bloc avec une cylindrée plus grosse?
cela dit, çà donnera prétexte à bricoler pour améliorer la bête ... :mrgreen:

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Posté : sam. 14 nov. 2015, 22:16
par Doumé LCS
http://www.motoplanete.com/actualite-mo ... /page.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

http://www.actumoto.ch/2015/11/13/et-vo ... utes-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Posté : dim. 15 nov. 2015, 10:22
par Jean78
Ailleeuùuùu :cry:

La selle façon sandwich SNCF me fait vraiment mal au c.. :o

On est vraiment dans m'a tu vu, et plus du tout dans l'usage :roll:

Des moto qui servent à rien :shock:

Pour celle là en tout cas. Après faut voir si le moteur gagne à être connu 8-)

Jean