Les valises sont toutes petites, mais je peux switcher avec les miennes qui sont compatibles!
son mari à p'tet pas envie d'être suivi de trop présJC276 a écrit :Moi je pense que "la Breva" est le meilleur compromis que "la Bellagio", car comme le mari de Mabrelle a un BMW 1200, s'il met un coup de gaz, elle pourra le suivre plus facilement et pour doubler un peu de puissance c'est plus confortable (86 CV est un bon compromis).
Depuis que Marie a acheté sa Cagiva V Raptor 1000, elle est plus a l'aise que son ancienne Ducati 696 qui était un peu juste pour suivre une Norge et la V11, elle ne regrette que le bruit
Vi !!!mabrelle a écrit :...Le gabarit on doit s'habituer, et on n'a rien sans rien!
Excellente machine, certes plus lourde à l'arrêt qu'une 750 mais quand on roule le poids se fait oublier.philmar a écrit : Perso le prix me semble raisonnable compte tenu des Km et de l'équipement.
A valider en regardant la bête de près.
Que nenni ! Pas de freinage couplé sur la Bellagio, la dernière étant équipée ainsi reste la précédente version de Calif'...mabrelle a écrit :... freinage intégral,...
Pour moi, la Bréva est une bonne utilitaire, pas une belle moto, faut pas exagérer non plus !mabrelle a écrit :Je dois réfléchir. ... D'abord, est-ce que cette moto me convient??