Bon...
deuxième essai ce soir, avec un tour chez Jaky mon mécano préféré (et toute sa bande de potes!)
La moto est propre, mais quelques frais à prévoir:
- Pneu arrière monté à l'envers (!! ça c'est pour le concess) mais peu de km
- Poignées chauffantes semblent HS
- Joint spi de fourche niqué car le proprio a collé la vignette d'assurance sur la fourche!
- Synchro à revoir (ou carto, je sais plus...)
- Collecteurs à faire briller
- Elle est tombée une fois à l'arrêt
Niveau sensations, je me suis sentie un peu plus à l'aise que la première fois.
La puissance est agréable et confortable sans être effrayante.
Je sens que le moteur pourrait donner quelque chose de meilleurs avec un bon réglage.
Après ajustement des susp par Jaky (dur à l'arrière, mou à l'avant!), elle virait déjà mieux.
Le poids et la hauteur semblent gérables avec l'habitude.
Bref, ça pourrait le faire, mais ce n''est pas non plus un coup de cœur....
J'avais évoqué un prix à 4900e. Le gars m'a dit OK, il s'occupe du pneu et de la fourche.
Je dois réfléchir. ... D'abord, est-ce que cette moto me convient??
Mais, j'aurais envie de lui dire de tout régler (synchro, poignées) pour ce prix de 4900 et de faire une révision totale avec vidanges, filtres et liquides!!
Ah oui, aussi..: J'ai essayé la Bellagio puisque un type qui était là a prévu de vendre la sienne.
Look vraiment sympa finalement!... le moteur est très agréable, mais bon un peu moins puissante et moins taillée grands voyages! Si je me rappelle bien, elle a des 30000kil, année.. 2009 (?), selle d'origine et selle confort, porte paquets, pots (je sais plus lesquels), freinage intégral,... il envisage d'en demander 5500-6000e
