Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
superbe ! et avec les Lafranconi competizione, en plus !
Merci pour ces photos !
En fait, cela m'a tout l'air d'être une 750 S, et pas une V7 Sport. La forme des boites à outils latérales n'est qu'un détail, tout le reste plaide pour une 750 S.
hé oui, toujours aussi accro à ces motos ! Cela fait plus de 8 ans que je fais le recensement (925 bécanes) et je découvre encore des détails (surtout historiques) de temps en temps, au gré des contacts que je peux établir avec d'autres passionnés ou par "l'exhumation" de documents précédemment inconnus.
Mon grand souci est que les 2 plus grands spécialistes de ces motos que je connaisse (un italien et un hollandais) sont muets comme des carpes...
Salut,des choses pas d'origine
tour de compteur fait en inox
échappement chromé au lieu d'être noir (pas facile a trouver même comme cela)
par cylindre peint en noir
amortisseur de mobilette marzo. changé depuis la photo il ont lachés en revenant d'italie il y a 2 ans
par bougie fait maison
feu arrière qui vient des US donc typique avec les cathadiope
Je ne pense pas connaisse mais elle est connu par quelque guzziste tel que DOUME
merci pour ces tofs au gout de nostalgie,
à la fin des ans 70 j'ai eu un 750 s3, vert avec petit tête de fourche et pots lafranconi un caractère démoniac pour un 1er gros cube
dernièrement j'ai essayé un v7 récent, j'en suis descendu déçu, c'est fodoche comparé au vrai