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Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III e

Posté : mer. 13 déc. 2017, 22:37
par Doumé LCS
Perso, je peux pas dire parce que moi non plus ! :mrgreen:

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III e

Posté : jeu. 14 déc. 2017, 10:09
par JY40
Pascal 49 a écrit :M’enfin ! Cette photo date des années 70, Clochette n’etait pas née !
Là, je m'incline... très fort le Pascal :mrgreen:

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III e

Posté : jeu. 14 déc. 2017, 21:55
par Clochette
Pascal aurait un truc à me demander,
que ça ne m'étonnerait pas ! :lol: :lol:

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Posté : mer. 07 févr. 2018, 21:13
par Doumé LCS
Chez Moto Guzzi, la V7 est comme une sorte d’institution. Elle a traversé les millésimes et sa revanche est que son style désuet est à présent un atout de poids et de charme dans une époque dédiée au style vintage. De fait, elle se présente toujours sous un tarif qui peut sembler moins amical que son premier abord, mais elle sait faire craquer. Elle nous arrive aujourd’hui sous une robe noire de veuve joyeuse appelée « Carbon ». Une série limitée à un peu plus de 900 euros que la version standard…

La version Carbon de l’opus veut marier les genres en associant au style authentique de V7 la qualité moderne de nombreux composants en fibre de carbone, tels que les garde-boue raccourcis et profilés et les caches latéraux. Le caractère jeune et dynamique du best-seller de Moto Guzzi doit être suggéré par ces matériaux nobles.

Le noir lui va bien, mais les touches de rouge nous éclairent sur certains détails. Ainsi l'étrier de frein avant Brembo, les logos sur les caches latéraux et l’Aigle sur le réservoir. Le tout sans oublier le couvre-culasse en rouge satiné. La selle est aussi ornée de surpiqûres rouges. Son revêtement en Alcantara hydrofuge s’annonce idéal pour une utilisation à l'extérieur et résistante aux intempéries. Enfin, le bouchon du réservoir doté d'une serrure est en aluminium usiné dans la masse anodisé noir comme le cadre du projecteur avant, les caches injecteurs et le cylindre de frein arrière.

1 921 exemplaires seront disponibles, un nombre qui n’est pas pris au hasard puisqu’il évoque l'année de naissance de Moto Guzzi. Le numéro de série du modèle est identifié par la plaque positionnée sur les pontets du guidon. Il faudra penser à débourser dans les 9 990 pour la mettre dans son garage.
http://www.caradisiac.com/moto-guzzi-la ... 166047.htm

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Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Posté : mar. 13 févr. 2018, 22:12
par Doumé LCS
Moto Guzzi : la V7 III Carbon est dispo, le tarif
En cette fin février arrive en concession la nouvelle Moto Guzzi V7 III Carbon : c'est l'une des trois séries spéciales de ce millésime, avec la Milano et la Rough, que nous avions découvertes au salon de Milan 2017.
Chez Guzzi, après plusieurs années où se sont succédé les nouveaux modèles, 2018 sera un "petit" millésime avant de repartir pour 2019 avec, nous l'espérons, la version de série du proto V85 présenté à l'Eicma 2017.

Pour patienter, quelques séries spéciales pour les V7, dont la troisième et dernière évolution ne date que de 2017 (essai et vidéo V7 III 2017). La Carbon est la première à pointer le bout de son nez, et sera la seule en série limitée, à 1921 exemplaires, en hommage à la date de naissance de la marque italienne (le centenaire approche d'ailleurs !). Suivront les Milano et Rough.
https://www.motoservices.com/actualite- ... -tarif.htm
Moto Guzzi V7 III Carbon, détails et tarif
C'est la seule V7 III en série limitée et numérotée. La V7 III Carbon célèbre la personnalisation en combinant le style authentique V7 avec le moderne et premium carbone notamment sur les ailes, raccourcies et lisses, et les carénages latéraux. La V7 III Carbon reprend le style déjà vu sur la MGX21 en mêlant le rouge (couvre-culasses, étrier de frein avant Brembo, logos sur les carénages latéraux et aigle sur le réservoir) au carbone et à la peinture noir mat. En revanche, le bouchon du réservoir est en aluminium anodisé noir et le cadre des phares est également noir, tout comme les capots des injecteurs et le maître-cylindre de frein arrière.

- Selle en Alcantara hydrofuge ornée de surpiqûres rouges

- Plaque numérotée sur le guidon

- Peut être équipée de la plateforme multimédia Moto Guzzi MG-MP pour une connexion au smartphone et internet

- En vente dans le réseau Moto Guzzi à partir de fin février 2018

- 9 949 €
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Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Posté : mer. 14 févr. 2018, 09:08
par Mandello
Après le tank de Batman la moto de Robin ? :mrgreen:
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Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Posté : mer. 14 févr. 2018, 09:33
par peyruque
à part quelques détails, on se pose quand même des questions sur l'évolution de la gamme.
les v65, v75 étaient aussi puissantes, voire plus avec la lario (en 4 soupapes, en plus).

et puis, ces caches culbus rouges vif, ça pique un peu ...

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Posté : mer. 14 févr. 2018, 09:44
par Nieder
Je n'ai jamais essayé ces modèles néo rétro mais j'ai souvent entendu dire que les sensations de conduites n'étaient plus là (rapporté par des possesseurs de Guzzi dans les années 80) en partie à cause de l'injection qui aseptise
Après esthétiquement la version Carbon et bah ... le noir mat j'aime pas beaucoup, on dirait un rat's mais en plus propre !

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Posté : mer. 14 févr. 2018, 10:12
par peyruque
le moteur de mon ex petite breva marchait bien, on a l'impression qu'il donne plus que sur le papier.
faut juste pas toucher au gros bloc ensuite ... :roll:
je suppose que les V7 sont identiques au niveau comportement.
j'aimerais bien essayer une V65 ou v75, pour voir la différence...

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Posté : jeu. 15 févr. 2018, 10:09
par Pascal 49
Et y a t-il des Vonzistes invétérés qui auraient essayé V7 ou V7 II - III ?...