Hello !
C'est moi qu'a une Bellagio !
Ben non, pas ce problème là en tout cas...
J'ai (enfin j'avais avant de le retrouver fendu un soir après le boulot) un pare brise Givi A32 que tu vois en tapant "Givi A32" sur gogole, c'est celui qui entoure le phare. Donc un peu volumineux, et monté à l’œil, sans calculer précisément qu'il soit bien symétrique droite-gauche.
J'ai aussi une boite à lettre à l'arrière (enfin j'avais avant que le porte bagage ne casse, et j'ai pas encore réparé...
Zut alors, va falloir que j’arrête de procrastiner, là !
Ben j'ose pas dépasser le 150-170 compteur en pointe, mais parce que je crains qu'il prenne le vent sur un coté, ou que les supports lâchent, pas parce que ça gigote...
Sur circuit, j'ai bien dû monter à 170, et pas plus parce que j'avais retiré le pare brise, et que sans protection, ça me tirait très très fort sur les bras...
Et quand il m'arrive de prendre l'autoroute, je roule allègrement à 130-140 compteur, pour +- 130 réel sans aucune gêne autre que c'est pas rigolo...
J'ai jamais non plus entendu cette critique de la Bellagio...
Pour celle qui s'en plaint, je ne vois pas ce qui peut se passer, à part aucune protection, et donc le vent qui lui tire sur les bras, ou une cause réglage moto : roues pas équilibrées, jante voilée (ou fourche), ou pneu usé en vagues...
ou elle a Parkinson
As-tu essayé de contacter cette motarde ? Elle a probablement réglé son problème et l'explication intéresse tout le monde !
Par contre tu as raison de changer l'amorto arrière (je l'ai aussi fait changer sur place : ça m'a fait une belle balade
) , et il est bon de toujours avoir pas loin un joint de cache culbuteur neuf
Il y a aussi le problème de perte d'huile après un trajet, qui se règle presque totalement...