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Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mar. 10 mai 2016, 12:05
par etp
300 à 400 000 km sur tes motos sans rouler l'hiver !!!

Tu dois entamer cette dernière saison avec de la corne sur le fessier toi !!!

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mar. 10 mai 2016, 20:57
par Doumé LCS
:lol: :lol: :lol:

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mar. 10 mai 2016, 23:41
par peyruque
et bé alors!
t'es bricoleur ou t'es pas bricoleur? :shock: :mrgreen: :arrow:

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mer. 11 mai 2016, 21:31
par gaetan
slt, moi je regarderais du coté de la pompe pour commencer.
toujour partir du plus simple au plus dificile .

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : jeu. 12 mai 2016, 11:28
par jeanroche
gaetan a écrit :slt, moi je regarderais du coté de la pompe pour commencer.
.
Salut.

Oui effectivement, mais comment est alimentée la pompe ?.
D' ou ma remarque sur les relais et circuit qui permettent à la pompe de fonctionner.
Une pompe qui fonctionne s'entend, ou reste silencieuse à la mise du contact.

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mar. 17 mai 2016, 00:42
par gaetan
ta pompe peu tourner a vide dans ton réservoir,

sur l'image on peu voir le filtre éclaté la pompe tourne mais l'essence retourne direct dans le réservoir, je connais cette panne car j'ai dépanné mon frère en bord de route 2x la durite entre le filtre et la pompe qui se débranche,

en ce moment je suis sur la 1200 s du voisin, et je te dis pas elle a couché 6 ans sous un arbre a la pluie, resultat poignée de gaz plein de saltée, poulie vilbrequin et couroie a virer le reservoir 6l d'eau , donc changement de la pompe,

le voisin a trouvé la pompe et monté, sa a bien marché un moment mais de nouveau panne, le filtre a essence a éclaté dans le réservoir, donc la pompe tourne mais ne donne rien,

je commencerais par la, toi qui vois, sa passe un peu juste mais sa passe, et simple a virer 6 vis pour le reservoir et qu'elle que vis pour la pompe ,

tu prend un bidon tu fou ta pompe dedans avec de l'essence tu branche a ta moto et tu regarde si tu as la pression , il me semble que tu dois avoir 3 bars en gros, je dis bien il me semble.

apres une petite l'ecture defaut a faire avec le petit cordon qui va bien avec guzzidiag

http://guzzitek.org/schemas_electriques ... trique.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

comme on peu voir un filtre de m....

Image

pour la batterie c'est une BTX pour moi, ta machine est de qu'elle année ?

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mer. 18 mai 2016, 18:44
par Mandello
Comme je te l'ai dit après avoir vu les photos que tu m'as envoyées, il n'y a rien d'étonnant à ce que le filtre ait explosé...

Image

Cette référence de filtre est destinée spécifiquement à un moteur monocylindre diesel de 300 à 600 cc, donc certainement pas conçu pour encaisser 3 bars de pression avec un débit de 100 l/h...

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mer. 18 mai 2016, 20:24
par Doumé LCS
C'est la nouvelle lampe Campingaz ? :lol: :lol: :lol:

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : mer. 18 mai 2016, 22:11
par peyruque
tu peux essayer ... :mrgreen:

Re: [1200 Sport] Problème de démarrage

Posté : jeu. 19 mai 2016, 17:42
par gaetan
oui je sais et en plus d'origine ,j'ai reçu ton filtre a midi, avec les 2 c , on a déja tout remonté et sa marche nikel, en juin je t'en prendrait un autre pour moi, il doit etre dorigine aussi 60 000 km :)
la on est sur le compteur pour l'écran lcd, le voisin a pété sa vitre :( tu peus me dire si cela se change ?