ta pompe peu tourner a vide dans ton réservoir,
sur l'image on peu voir le filtre éclaté la pompe tourne mais l'essence retourne direct dans le réservoir, je connais cette panne car j'ai dépanné mon frère en bord de route 2x la durite entre le filtre et la pompe qui se débranche,
en ce moment je suis sur la 1200 s du voisin, et je te dis pas elle a couché 6 ans sous un arbre a la pluie, resultat poignée de gaz plein de saltée, poulie vilbrequin et couroie a virer le reservoir 6l d'eau , donc changement de la pompe,
le voisin a trouvé la pompe et monté, sa a bien marché un moment mais de nouveau panne, le filtre a essence a éclaté dans le réservoir, donc la pompe tourne mais ne donne rien,
je commencerais par la, toi qui vois, sa passe un peu juste mais sa passe, et simple a virer 6 vis pour le reservoir et qu'elle que vis pour la pompe ,
tu prend un bidon tu fou ta pompe dedans avec de l'essence tu branche a ta moto et tu regarde si tu as la pression , il me semble que tu dois avoir 3 bars en gros, je dis bien il me semble.
apres une petite l'ecture defaut a faire avec le petit cordon qui va bien avec guzzidiag
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... trique.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
comme on peu voir un filtre de m....
pour la batterie c'est une BTX pour moi, ta machine est de qu'elle année ?