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				Re: [Calif EV] Remise en route
				Posté : dim. 13 oct. 2019, 12:50
				par Mika1644
				Oui, le test essence/culasse est prévu. Ma femme doit me ramener une seringue médicale dans la semaine.
La batterie est certainement HS. Au branchement avec le chargeur, il indiquait environ 6V. Au bout de quelques 2 ou 3 heures de charge, il était descendu à 4V.
À suivre...
			 
			
					
				Re: [Calif EV] Remise en route
				Posté : dim. 13 oct. 2019, 12:55
				par Mika1644
				J'avais également acheté par anticipation un filtre à essence. Mais je ne l'ai pas encore trouvé sur la moto.
Je vois le cheminement du circuit du réservoir vers la pompe, mais après la durite repart sous le réservoir. 
Faut-il démonter le réservoir pour accéder à la suite ?
			 
			
					
				Re: [Calif EV] Remise en route
				Posté : dim. 13 oct. 2019, 16:58
				par oufkerbi
				effectivement il est bien caché. Il faut de la patience pour le débusquer et le remplacer !!

 
			 
			
					
				Re: [Calif EV] Remise en route
				Posté : dim. 13 oct. 2019, 19:56
				par Mika1644
				Merci. C'est donc bien sous le réservoir ? 
C'est le filtre à air qu'on aperçoit à gauche ?
			 
			
					
				Re: [Calif EV] Remise en route
				Posté : dim. 13 oct. 2019, 21:41
				par oufkerbi
				oui, c'est le filtre à air. C'est une vue du côté droit de la moto.
Pour sortir le filtre à essence, on s'amuse:
Par ici, cela ne passe pas !
Dans ce sens, ok.
A condition de démonter la durite caoutchouc à gauche.
Mais avant il faut arriver à débrancher les durites du filtre à essence...
 
			 
			
					
				Re: [Calif EV] Remise en route
				Posté : sam. 19 oct. 2019, 20:48
				par Mika1644
				Ça y est, elle démarre !
Électro-vanne de réservoir grippée. Dès le départ du circuit, l'essence était bloquée. Pour l'instant, ça fonctionne mais son remplacement est plus prudent. 
Merci pour vos commentaires 
Bonne route 

 
			 
			
					
				Re: [California injectées] Remise en route
				Posté : jeu. 29 févr. 2024, 14:09
				par arthur12110
				Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai le même problème sur une Guzzi 1100 Sport Injection que je viens tout juste d'acquérir. 
J'ai nettoyé les électrovannes, vérifier la pompe à essence et les relais  grâce à un multimètre. J'ai changé les bougies et la batterie. 
Je ne vois qu'un problème de CDI HS. Qu'en pensez-vous ?