Page 2 sur 2
Re: W.E. dans le Lot : 1300 kms. & 2 crevaisons ... sans clou !
Posté : lun. 13 juil. 2020, 18:55
par keepscool
Vraiment pas de chance sur ce coup là
Il est clair que le reproche sur la V85TT est ses pneus à chambre , le même problème que sur les africa twin, même si dans un contexte tout terrain c’est la logique il faudrait avoir le choix entre les deux solutions
Re: W.E. dans le Lot : 1300 kms. & 2 crevaisons ... sans clou !
Posté : lun. 13 juil. 2020, 18:57
par jemase
La conversion des jantes en tubeless est possible, certains l'ont fait ici, notamment sur V85.
Deux adresses utiles :
Dans les deux cas c'est Bartubeless qui fait la conversion, la première adresse est celle d'un intermédiaire français, la seconde permet de traiter en direct avec l'Italie, à meilleur tarif.
J'allais le faire pour ma V7 mais Bartubeless est situé dans le nord de l'Italie et un certain virus est venu compliquer les choses. Ça se fera quand la situation sera normalisée.
Re: W.E. dans le Lot : 1300 kms. & 2 crevaisons ... sans clou !
Posté : lun. 13 juil. 2020, 19:54
par keepscool
Ouais j’avais déjà entendu que ce genre de services existait ça a l’air pas mal
Re: Convertir une jante en tubeless
Posté : lun. 13 juil. 2020, 21:04
par Doumé LCS
Sujet fusionné...
Re: Convertir une jante en tubeless
Posté : lun. 13 juil. 2020, 21:55
par Clochette
Je m'étais fait expliquer que le revêtement à l'intérieur d'un pneu étanche, donc tubless et le pneu prévu pour les chambres à air, n'est pas le même
de ce fait un tubless chauffe, de là vient le problème des chambres à air qui se dilatent et fuient..
Donc, pas de solution miracle
Je m'étonne juste que les constructeurs, qui sont tatillons sur un tas de détails futiles, laissent passer une bourde de ce type, en mettant sur le marché un matériel inadapté ..
Et on ne parle pas de mobylettes
