Page 2 sur 8
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : jeu. 14 janv. 2021, 20:18
par peyruque
passer d'un V11 à ça, bonjour le choc ...
après, je peux comprendre qu'un V11 est assez exclusif et n'est pas vraiment adapté à une circulation urbaine.
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : jeu. 14 janv. 2021, 21:16
par Doumé LCS
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : jeu. 14 janv. 2021, 22:45
par Doumé LCS
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : jeu. 14 janv. 2021, 23:28
par claude et flo

Qu'est ce qu'elle est belle...
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : ven. 15 janv. 2021, 07:25
par Benoît
peyruque a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021, 20:18
passer d'un V11 à ça, bonjour le choc ...
après, je peux comprendre qu'un V11 est assez exclusif et n'est pas vraiment adapté à une circulation urbaine.
Je ne te dis pas le contraire (ce serait de la mauvaise foi typiquement guzziste...

), en revanche pour rouler loin et longtemps c'est le jour et la nuit niveau posture (cervicales pour ce qui me concerne).
Il me reste la Bellagio pour "arsouiller" gentiment le week-end ...............et je te promets qu'elle en est capable !!!! (contrairement à ses allures de bécane pépère

).
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : ven. 15 janv. 2021, 09:28
par Dédé
Bloavez mad tout le monde,
améliorations en vue sur notre modèle fétiche ! Une Travel anniversary serait bienvenue!
To be continued......
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : ven. 15 janv. 2021, 23:03
par Neo14
C'est vraiment une belle bécane
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : sam. 16 janv. 2021, 13:13
par Benoît
Hello

,
Petit tour ce matin chez le concessionnaire pour récupérer un pare brise pour la Bellagio et confirmation d'une information tarifaire : la V85TT 2021 sera facturée en France 300 euros supplémentaires par rapport aux tarifs 2020 (soit
11 999 euros pour la version unie et
12 199 euros pour les déclinaisons graphiques).
Autre information, la Travel est reconduite en 2021 (même coloris et affichée à
13 349 euros).
Augmentation somme toute raisonnable, compte tenu du passage au tubeless...
.....et la confirmation d'une petite puissance "officielle" logiquement en diminution après le passage à Euro 5, puisque celle-ci s'affiche désormais à
76 CV.
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : sam. 16 janv. 2021, 23:00
par Doumé LCS
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : dim. 17 janv. 2021, 11:55
par claude et flo
Je te demande de t'arrêter, Mr le DRH !
C'est plus possible, de tenter les gens à ce point...
