Page 2 sur 3

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : ven. 22 janv. 2021, 19:44
par jemase
L'originale, version 1957...
Image

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : ven. 22 janv. 2021, 23:31
par Doumé LCS

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : sam. 23 janv. 2021, 08:57
par Doumé LCS
Ça y est, PiaGuzzi innove, plus de couple, plus de puissance...

Image

https://www.facebook.com/groups/2014011 ... 714246496/

😄😄😄

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : sam. 23 janv. 2021, 14:18
par Doumé LCS

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : sam. 23 janv. 2021, 23:31
par Doumé LCS

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : dim. 24 janv. 2021, 01:28
par peyruque
ce coloris, j'arrive pas à avoir une idée ...
par contre, l'aigle sur le phare, bof bof ...

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : dim. 24 janv. 2021, 17:38
par nico79
Il restait des pots de peinture sur les étagères ?? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

L'aigle dans le phare , autant sur la V85 j'aime bien , mais sur la V7 et V9 j'accroche moins ... :roll:

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : dim. 24 janv. 2021, 23:09
par Doumé LCS

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : lun. 25 janv. 2021, 13:22
par altocumulus
C'est triste à pleurer. Ok, la V85 fait un carton, mais Guzzi nous présente pour ses 100 ans une gamme sans fin...de 3 modèles :(

Cela alors que les marques Européennes ne se sont pas portées aussi bien depuis les années 70, et que le marché moto ne s'est pas effondré en 2020.

Piaggio nous avait montré de quoi ils ils étaient capables avec les années 95-10, mais là ils ont lâché l'affaire pour Guzzi.

Re: Les nouveautés pour le 100ème anniversaire Guzzi

Posté : lun. 25 janv. 2021, 22:04
par Torque
Ils ont misé a priori d'abord sur les 660 Aprilla, après la RS ils viennent de sortir la Tuono.
C'est vrai que côté Guzzi c'est pas une année historique côté nouveaux modèles.

C'est l'Euro 5 qui est passé par là et des çhoix financiers faits en amont (comme Marcel).

Pour l'instant Guzzi ça va être les V7 et les V85 et rien de plus gros jusqu'à nouvel ordre.
Et personne ne s'en réjouira.

Sans Paul et Mickey, regardons HD qui ne fournira plus de Sportster en Europe... la moitié de leurs ventes.