Cyca a écrit :Merci pour vos commentaires

Je vais prendre le temps de bien voir celle de motopassion, çà me permettra de me faire la main lol
Une Calif III à carbu...achètes....
Plus sérieusement, il faut que tu vois chez Moto passion si c'est juste un dépôt vente ou si le boss de la cons à mis le nez et les mains dedans. J'ai emmené la mienne une fois pour un réglage carbu allumage, ils m'ont fait ça aux petits oignons, un vrai régal. Je pense que tu peux leur faire confiance, la mécanique Guzzi ils connaissent.
Sinon, bah, une Calif III à carbu, c'est le pied, ça s'entretient bien, ça marche bien, pour moi c'est de la bonne meule, la preuve, la mienne je l'ai depuis plus de 10 ans attelé à un side, elle est bien défraichie parce que je m'en sert très régulièrement, par tous les temps, pas le temps de lui faire une beauté, mais elle est fidèle.
Pour les amortos, pareil, si tu changes mets y le prix, EMC ou Fournales ou autre (au moins 500€). Sinon, si c'est des Koni tu peux les faire reconditionner, cela revient moins cher, et tu peux éventuellement adapter le tarage du ressort.
Enfin le prix de vente, c'est toi qui voit. C'est de toute façon toujours trop cher, mais essaye la et si elle te plait c'est l'essentiel.