[Breva 1100] Point mort

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 424
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: [BREVA 1100] Point mort

Message par vizir »

palmito a écrit :C'est encore moi. Même si cela n'a pas été très long, le mois ou j'ai pu rouler, j''ai constaté que le point mort n'était pas facile à trouver sur ma Breva.
Est-ce que vous autres propriétaires de ce splendide destrier avez constaté la même chose ?
>Le point mort est très facile à trouver sur ces moteurs. Si ce n'est pas le cas, regarde ton embrayage, une purge est nécessaire une fois par an, selon le kilométrage, ce n'est pas un luxe, et c'est radical.
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Alika

Re: [BREVA 1100] Point mort

Message par Alika »

Alika a écrit :Il y a bien un levier de débrayage sur ta moto? avec une garde à +- respecter?
Trop de course, tu ne débrayes pas assez et le point mort sera plus difficile à fixer...
Vous auriez pu me le dire plustôt que cet embrayage est à assistance hydraulique!!!!
Effectivement il faut donc purger dans ce cas!
Merci Vizir!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »