Il existe deux versions de l'engrenage d'entrainement du câble de compteur, celui pour le compteur Veglia (fond flanc) et celui pour le ITI (fond noir)... Ils ne sont pas compatible (démultiplication). Donc si tu n'as pas un compteur Veglia sur ta moto tu es bon pour désassembler complètement les deux boites pour récupérer l'entrainement sur ton ancienne boite.
Côté fonderie, les carters première mouture ne sont pas moins solides que les suivants, la seule différence qu'il y ait entre les deux c'est le coup de peinture noire...
Sur la nouvelle boite tu dois faire l’étanchéité du carter postérieur, mais aussi remplacer les joints spi d'entrée et de sortie, à défaut tu risques fort de devoir démonter une nouvelle fois...
Ce que tu appelles "poussoir d'embrayage" c'est le récepteur... Si tu avais suivi les recommandations pour décadrer

il devrait être resté connecté à la durite, accroché au cadre... Tu seras bon pour te taper une purge complète.
Si ton récepteur fonctionnait remonte le tien, le gras autour de celui qui est sur la nouvelle boite ne présage rien de bon sur son état.
Il faut aussi que tu contrôles, et au besoin remplaces, le petit roulement de butée, et que tu changes le joint torique du piston de commande (derrière le récepteur).
La nouvelle boite est pleine de mayonnaise (eau dans l'huile), il faut la rincer au dégraissant, au nettoyant moteur, à défaut à l'essence F, et la laisser s’égoutter.
Lubrifie ensuite à l'huile de boite.
Pas de WD40, il va rentrer partout par capillarité, il en restera entre les arbres et les pignons, dans les roulements... Le dégrippant ça ne fait pas bon ménage avec l'huile de boite et ses additifs HP.