Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !
J'ai oublié de mentionner ma 1400 Audace qui n'est pas une California mais un modèle bien distinct (erreur souvent faite et aperçue sur la liste) tout comme la 1400 Eldorado.
Les 1400 California sont les trois modèles : Touring - Touring SE et Custom.
Le Druide : une Calif' 1100 carbus grise Type KC (!) 1995 - une 1400 Audace 2016
Bon WE !
Dans le garage : * MG 850 Le Mans II1980
* MG 1000 Motobox1981
* MG 1100 Sport carbus1996
* MG 1100 Sport Corsa1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso2006
* MG 1200 Sport(2007) + Héchard Sygma(2014)
* DUCATI 750 SS1994
Une 1400 Custom depuis 2015, avec ses couvre-bougies en Alu poli.
Je lui ai fait remplacer le cintre de guidon par celui de la Touring (ça nécessite de changer les durites frein et embrayage, celles du Custom devenant trop courtes pour ce cintre, et idem pour les câbles de l'accélérateur), pour avoir vraiment une position relax, et qui m'incite moins à rouler comme un Guido Brasletti.
Je m'y prends tard, mais faudra que je lui prenne un cadeau d'anniversaire, façon valises latérales d'origine, pour pouvoir rouler loin sans me mettre un sac sur le dos... Les autres possesseur de Calf'1400 auront sûrement constaté que la sacoche de réservoir de chez Guzzi est très llimitée, en contenance.^^ oui, ça va pas être facile, vu qu'elle est sortie du catalogue de la marque.
Bah, je ferai des recherches sur internet, c'est bien là pour çà.^^