Page 3 sur 3

Re: [V65 SP]... pour Madame !

Posté : dim. 01 févr. 2026, 22:52
par Maj2
Jolie travail 👍

Re: [V65 SP]... pour Madame !

Posté : sam. 13 juin 2026, 22:20
par nico79
Affaire terminée !!! La V65 est opérationnelle .

Je mets des photos rapidement .

Reste juste à modifier la béquille latérale et à creuser un peu la selle pour que Madame soit bien installée avec les deux pieds bien à plats !