Page 3 sur 4

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : dim. 23 nov. 2014, 22:14
par Doumé LCS
Image

http://www.acidmoto.ch/cms/content/essa ... bolognaise" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

;)

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : lun. 24 nov. 2014, 07:18
par altocumulus
Mon dieu qu'elle est belle! Ca c'est de la bécane.
En passant, il est completement séduit le journaleux...de quoi faire taire un peu certains guzzistes (...c'était toujours mieux quand on était plus jeune, n'est ce pas?)

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : lun. 24 nov. 2014, 15:27
par carlo
Le ton de l'article est dithyrambique, on est pas (plus) habitué quand il s'agit de l'essai d'une Guzzi... Du coup, je suis tout remué... lire ça à froid après la sieste... ;)
Elle est jolie comme ça, mais changer le phare pour un rond ( pour pas un rond ? ) serait à mon goût indispensable...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : lun. 24 nov. 2014, 19:52
par Clochette
carlo a écrit : Elle est jolie comme ça, mais changer le phare pour un rond ( pour pas un rond ? ) serait à mon goût indispensable...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Sauf pour ceux qui veulent y voir la nuit :twisted:



En plus avec ce nouveau phare, elle a un look original :idea:

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : lun. 24 nov. 2014, 20:11
par carlo
Désolé Clochette, mais je trouve ce phare affreux ! ;)

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : lun. 24 nov. 2014, 22:51
par claudegmt
oui mail il éclaire bien

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : mar. 25 nov. 2014, 14:55
par Takin
Bien vu! :lol: :lol: :lol:

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : mer. 26 nov. 2014, 06:37
par altocumulus
carlo a écrit :Le ton de l'article est dithyrambique. Du coup, je suis tout remué... A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Après l'EV, Carlo va-t-il craquer pour la 1400...la démarche d'un V11 addict comme toi devrait en faire réflechir quelques uns... :D
Je plaisante, chacun voit midi à sa porte, et on a même le droit de rêver à une triumph (enfin faudrait pas abuser quand même)
Je lui trouve un défaut, son gabarit, ça fait camion.

@clochette, j'apprécie le texte de ta signature, quand on sait quel mal ils ont à s'ouvrir correctement parfois ces p...g de parachutes. Je ne ferai pas de commentaire en ce qui concerne l'esprit. :)

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : mer. 26 nov. 2014, 17:35
par carlo
Si l'occasion se présente, j'en essaierai bien une, mais de là à "poser" 20 000 Euros sur le coin du bar... Impensable au vu du plaisir que j'ai à rouler sur ma "vieille" EV... 8-) Mais on est pas l'abri d'une surprise... Mis à part pour le pognon... :mrgreen:

Quand à Triumph, et pour la petite histoire, le collègue de boulot à qui j'avais fait essayer ma 1200 Sport 2V, à l'époque, avait acheté ensuite une Thunderbird 1600 malgré le fait qu'il ait été subjugué par ma Guzzi... Madame se trouvait trop haut perchée sur la 1200 Sport...
Il a supporté l'anglaise une petite saison, maintenant il traîne son spleen sur une H.D. et me pleure dans le gilet chaque fois que je le croise à me parler de la 1200 Sport... :lol:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Posté : mer. 26 nov. 2014, 17:51
par Marco Jura
Le journaliste suisse à écrit :

L’histoire de Moto Guzzi remonte très loin, la firme située dans la région du lac de Côme ayant été créée en 1921 et il faut savoir que le nom de Guzzi provient de l’un des trois larrons à l’origine de la marque qui fût malheureusement abattu avec son avion lors de la première guerre mondiale. C’est en son honneur que les deux autres fondateurs Giorgio Parodi et Giovanni Ravelli adoptèrent le nom de moto Guzzi et reprirent l’aigle qui était le symbole de leur escadrille pour leur marque de moto.

J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe :!: