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Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 16 sept. 2013, 11:59
par Domic
Salut le DRH, merci pour cette réponse bien détaillée. Je m'y mets dès que possible.

Par contre, ton "H" mistral, tu l'as acheté où?

Si j'ai bien compris, tu as aussi remplacé ton guidon. C'est aussi mon intention de mettre un guidon calif 3 à la place du mien, mais l'usine a grossi le diamètre après les commodos.
Je sais pas si c'est le cas sur la Classic, ni si j'aurais assez de longueur pour les câbles et durits. Et en plus, va falloir bidouiller les risers pour diminuer le diamètre interne.

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 16 sept. 2013, 13:35
par Doumé LCS
Re,

Pour le H, je l'ai pris chez dédé à la Boutique Italienne, comme les Mistral et le KN !

Mon guidon est celui d'origine, mais ce n'est pas le même que les Vintage ou des Classic post 2008, qui est plus large et plus bas (et moins confortable à mon goût) : y me va très bien et je le garde ! :mrgreen:

Tchô - Doumé ;)

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 16 sept. 2013, 16:24
par Domic
Re re, c'est mieux la boutique italienne que stein dinse, ou c'est question d'affinités? Pour démonter la sonde lambda, ça vient facilement ou c'est galère?

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 16 sept. 2013, 20:21
par Doumé LCS
Pour la boutique, je suis pour le made in france ! :mrgreen: sachant que le bounhomme est revendeur SD...

Pour la sonde, no souçaille, ne pas la choquer et ne pas avoir envie de la nettoyer ! ;)

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 16 sept. 2013, 20:22
par Scoutindian
Salut,
Pour la sonde lambda, depuis la sonde tu remonte le fil et à 10- 15 cm il y a une broche de raccordement, cela permet de sortir le H avec sa sonde.

Les fournisseurs de pièces, pour ma par je les fais travailler un peut tous, si tu a peut de connaissance en pièces, joints ext.... préfère la boutique italienne ou Mandello Garage, un détail sur stein dinse ils ne livre que par transporteur ce qui peut être compliqué pour réceptionner le colis. Il y en a encore d'autres, il doit y avoir une liste sur le forum.

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 16 sept. 2013, 20:28
par Doumé LCS
Yep !
Scoutindian a écrit :Il y en a encore d'autres, il doit y avoir une liste sur le forum.
viewtopic.php?f=39&t=73" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 16 sept. 2013, 21:52
par Domic
Salut scoutindian, merci pour le tuyau sur la sonde. J'ai lu le lien sur la liste des bouclards, ça à l'air bien complet. Une petite précision sur ICM en Belgique (où je suis) c'est qu'il est bien pourvu en pièces d'occase, mais chèr. Dom

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 23 sept. 2013, 15:09
par Domic
Salut DRH, encore une question d'apprenti mécano, au lieu de placer le module, si je mets de l'additif au plomb dans l'essence, ça n'enrichit pas le mélange?

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 23 sept. 2013, 18:39
par Scoutindian
TU va plutôt enrichir le fabricant d'additif. :D

Re: [CALIF Vintage] Modification échappement & admission

Posté : lun. 23 sept. 2013, 20:38
par Doumé LCS
:lol: