[850 T3C] Drôle de bricolage sur ma Calif !

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Drôle de bricolage sur ma Calif !

Message par gisa74 »

jarno28 a écrit :Brrrrrrrrrrrrrr, quel froid, pas trop bricolé la calif en ce moment !
Bon, est ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le contacteur de stop avec la pédale de frein ? Je pense que ce doit être la piste mais je ne vois pas sa "tête" ni son emplacement sur la belle ?
Merci de vos conseils tous précieux pour avancer dans la connaissance de ce bel engin !
salut ,

le contacteur de stop est fixé derrière le répartiteur de freins arrière , côté gauche de la moto quand tu es dessus :cry:

Image
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Guzzouille
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 74
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 07:59

Re: Drôle de bricolage sur ma Calif !

Message par Guzzouille »

Ce qui me fait penser à un système d'anti-démarage si tu ne débraye pas, c'est le gros truc noir dans le câble d'embrayage.... et je pense que ça ne fonctionnais plus et que cela a été shunté.

Enleve le scotch, je pense que tu devrais trouver 2 fils en cour-circuit ;)
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: Drôle de bricolage sur ma Calif !

Message par jarno28 »

bon, avec le soleil je m'y suis remis enfin sur mon histoire de scotch, un peu têtu le gars !
En effet, il y a un shunt ( sacrément scotché ! ) donc maintenant m'en vais essayer de voir sur une doc où cela conduisait - il ? fil marron et fil violet
A+
Calife30

Re: [T3 CALIFORNIA] Drôle de bricolage sur ma Calif !

Message par Calife30 »

salut
A mon humble avis c'est le fil du contact d'embrayage qui fait qu'on devait débrayer pour pouvoir actionner le démarreur. On voit le systeme sous le caoutchouc. Il doit être shunté .
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »