[Bellagio] Valeur TPS
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Re: [Bellagio] Valeur TPS
Non le fait qu'un qu'un P.C.soit monté ne change rien aux valeurs que tu devrais relever au TPS...
Vérifie si en ouvrant manuellement le papillon à fond (tringlerie déconnectée) tu n'obtiens pas une valeur plus élevée. Dans ce cas c'est l'action de la poignée/câble qui est bridée.
Vérifie si en ouvrant manuellement le papillon à fond (tringlerie déconnectée) tu n'obtiens pas une valeur plus élevée. Dans ce cas c'est l'action de la poignée/câble qui est bridée.
Re: [Bellagio] Valeur TPS
La valeur de 4,20 volt je l ai obtenue au niveau du papillon que j ai ouvert manuellement.
J obtiens la même valeur lorsque j actionne la poignée a fond .
J obtiens la même valeur lorsque j actionne la poignée a fond .
Re: [Bellagio] Valeur TPS
Bon comment je fais pour retrouver la bonne valeur papillon ouvert a fond ?
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Re: [Bellagio] Valeur TPS
As-tu enlevé la butée du papillon avant de régler le TPS à 150 mV ?
Combien mesures tu en position ralenti ?
Combien mesures tu en position ralenti ?
Re: [Bellagio] Valeur TPS
Oui , la butee de papillon completement devisee et sans la tringle 150-160 mv
avec la tringle avec un ralentis 1150 t/m soit 0,553 mv
papillon ouvert a fond a la main 4,28 volt meme chose a la poignee
avec la tringle avec un ralentis 1150 t/m soit 0,553 mv
papillon ouvert a fond a la main 4,28 volt meme chose a la poignee
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Re: [Bellagio] Valeur TPS
C'est anormal tu devrais trouver au minimum 4.75 V = 80.9° d'ouverture du papillon, à partir de 80.5° ou 81°, selon le type d'ECU, les valeurs d'injection ne progressent plus (les temps d'injections sont identiques à 81 ou à 84°).
4.28 V = 64°
Soit ton TPS a un soucis, soit la tension en entrée est insuffisante. Mesure la sur le fil jaune, tu devrais trouver ~ 4.80 V
Sinon, ta batterie est suffisamment chargée ?
4.28 V = 64°
Soit ton TPS a un soucis, soit la tension en entrée est insuffisante. Mesure la sur le fil jaune, tu devrais trouver ~ 4.80 V
Sinon, ta batterie est suffisamment chargée ?
Re: [Bellagio] Valeur TPS
Sur le fil jaune j ai 4,97 volt , la batterie est en charge, je refait une mesure du tps demain
Re: [Bellagio] Valeur TPS
J ai fais un essais avec le potentiomètre de la calif vintage sur la bellagio et je trouve un résultat similaire 4,35 volt en pleine ouverture du papillon.
De plus j ai un fil du harnais de PC V qui est monter sur le + du Contact du TPS , lorsque je débranche ce fils supplémentaire j obtients une valeur de 4,71 volt.
De plus j ai un fil du harnais de PC V qui est monter sur le + du Contact du TPS , lorsque je débranche ce fils supplémentaire j obtients une valeur de 4,71 volt.
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Re: [Bellagio] Valeur TPS
Il existe un PC V pour Bellagio ?... Quelle réf. ? STP
Celui qui te l'a installé devrait peut-être pouvoir t'en dire un peu plus sur ces 35 mV absorbés par le PC.
Cela voudrait aussi dire que ton calage à 150 mV ne serait en fait qu'à 185 mV...
Celui qui te l'a installé devrait peut-être pouvoir t'en dire un peu plus sur ces 35 mV absorbés par le PC.
Cela voudrait aussi dire que ton calage à 150 mV ne serait en fait qu'à 185 mV...
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 10 nov. 2014, 21:23, modifié 1 fois.
Raison : Citation du précédent message inutile !
Raison : Citation du précédent message inutile !
Re: [Bellagio] Valeur TPS
Le PC V que j ai provient de chez Todd ,Power commander V 2009-2010 Moto Guzzi Norge 26-001
Il n existait pas de cartographie pour la Bellagio et cela a été fait sur un banc Chez un pro en Suède, a l occasion j irai me renseigner .
Le schéma de montage est le même que pour la Norge 2V , une prise du PC sur l injecteur droit , pareil pour le gauche et un fil Gris (+) du pc sur le plus de la prise du potentiomètre. Et un optimizer brancher sur la sonde lambda
1. PC-V w/02-optimizer $399.95/$499.95*: Power Commander V(5) - comes with one 02-optimizer for fueling below 40% throttle/*dual 02-optimizers add $100 -- the optimizer intercepts the stock 02-sensor/lambda wiring harness for dynamic fueling revisions below 40% throttle. 40% and above is handled statically by the PC-V.
This does not address timing related issues such as pre-ignition/detonation (pinging), pop-on-decel or other performance timing ECU
Il n existait pas de cartographie pour la Bellagio et cela a été fait sur un banc Chez un pro en Suède, a l occasion j irai me renseigner .
Le schéma de montage est le même que pour la Norge 2V , une prise du PC sur l injecteur droit , pareil pour le gauche et un fil Gris (+) du pc sur le plus de la prise du potentiomètre. Et un optimizer brancher sur la sonde lambda
1. PC-V w/02-optimizer $399.95/$499.95*: Power Commander V(5) - comes with one 02-optimizer for fueling below 40% throttle/*dual 02-optimizers add $100 -- the optimizer intercepts the stock 02-sensor/lambda wiring harness for dynamic fueling revisions below 40% throttle. 40% and above is handled statically by the PC-V.
This does not address timing related issues such as pre-ignition/detonation (pinging), pop-on-decel or other performance timing ECU