Page 3 sur 3

Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"

Posté : mar. 14 oct. 2014, 15:46
par phil
martial a écrit :Perso j'aime bien
moi aussi

Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"

Posté : mar. 14 oct. 2014, 16:47
par Mandello
Marco Jura a écrit :Coucou, sur les listes de pièces 2015 on peut voir que tout le bas moteur a changé au niveau du carter d'huile il n'y a plus de bride et la crépine d'aspiration a disparu, l'huile est de nouveau aspiré par le fond du carter. Ils font encore du développement chez Guzzi 8-)
Ce n'est pas du développement mais de l'économie d’échelle, le carter est celui des 1400 Calif (même réf.)... Comme le support de filtre, la crépine, et la roue dentée d'entrainement de la pompe...

Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"

Posté : mar. 14 oct. 2014, 19:37
par Marco Jura
Ha oui j'avais pensé à ça aussi :| et avec Euro4 comment vont-ils faire avec le moteur de la 1400 ? Nouveau moteur ? T'as une idée Mandello ?

Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"

Posté : mar. 14 oct. 2014, 23:20
par Doumé LCS
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Mo ... griser-857" onclick="window.open(this.href);return false;

;)

Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"

Posté : mer. 15 oct. 2014, 08:33
par Mandello
Les nouveaux types homologués par les constructeurs devront être conformes Euro IV à partir du 1 janvier 2016.
Les types déjà homologués Euro III avant cette date pourront être modifiés pour être conforme jusqu'au 1 janvier 2017.
Ce qui laisse théoriquement au moins deux ans de durée de vie commerciale aux modèles actuels.