Page 3 sur 5

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : lun. 19 janv. 2015, 23:07
par peyruque
j'aime pô les nouvelles couleurs.
j'ai du mal à comprendre qu'on compare 2 motos aussi radicalement différentes. mais bon, ya des choses plus graves.

Nouveauté !

Posté : sam. 14 mars 2015, 11:24
par jeanbat 31
Elle est dispo en concession ....version 2015

http://www.leboncoin.fr/motos/780205576.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : sam. 14 mars 2015, 19:48
par Marco Jura
Elle a plus les pétales...ça fait un moment, depuis qu'elle a des rayons non :?:

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : sam. 14 mars 2015, 21:22
par peyruque
décidément, ces couleurs .... bof ... bof.

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : dim. 15 mars 2015, 13:34
par LeFred
Wé bof bof !!!

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : dim. 15 mars 2015, 18:56
par Marco Jura
Mais non, elle est superbe, et très efficace ce que ne gâche rien 8-)

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : ven. 04 sept. 2015, 22:06
par Doumé LCS
J'ai ren compris : http://mipiace.at/moto-guzzi-griso-hamm ... ephaistos/" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : ven. 04 sept. 2015, 22:22
par lologuzzi
Ben moi j'ai compris : Eigengewicht fahrfertig 231 kg. Ca veut dire poids net en bordure de route 231 kg :D
dixit gogole traduction

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : sam. 05 sept. 2015, 12:32
par Marco Jura
Y disent qu'elle est bien... en gros quoi :lol:

Re: Essai Moto Guzzi GRISO

Posté : sam. 05 sept. 2015, 14:24
par Michèle
En gros y disent que le moteur est incroyablement facile à piloter, qu'on dirait que son moteur "imposant" a été forgé avec le marteau de Vulcain (ah le sens allemand de la poésie...), que quand on roule sur route ouverte on a l'impression d'en avoir toujours sous le pied, etc.
Y disent aussi que la Griso est un classique et que là où BM a réussi à faire de la Nine T une moto culte avant même qu'elle soit sortie, Guzzi ferait bien de se remuer pour faire de même avec la Griso qui joue dans la même cour.
Côté couleurs (je vois que c'est un sujet important :lol: ) en 2015, en plus de la combinaison argent-noir (Black Devil), il y aura comme couleur un rouge-noir (Rosso Trophy) au modeste prix de 14 999 €. Toujours sans ABS, du moins jusqu'en 2016 où ça deviendra obligatoire.

Sinon sur un des articles dont vous avez mis le lien, y'a un journaliste qui raconte qu'on peut pas faire de remonte-file vu la largeur du guidon. Je m'insurge, c'est tout à fait possible, je me suis très rarement retrouvée à devoir attendre faute de place pour passer. Non mais. De toute façon elle est fantastique la Griso, surtout la 850 et de couleur bleu glacier ! :twisted: