Page 3 sur 3

Re: [CALIF EV98] Fuite d'huile

Posté : jeu. 03 mai 2012, 20:49
par phil12
aie tu veut quelle me tue ,mais l idee n est pas mauvaise :D :D :D

Re: [CALIF EV98] Fuite d'huile

Posté : jeu. 03 mai 2012, 21:07
par etp
T'as épousé une sexymotowashgirl !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: [CALIF EV98] Fuite d'huile

Posté : ven. 04 mai 2012, 19:11
par phil12
ca y est j ai recupere guzzete (voila que je me mais a lui donner un prenom) chez le bouclard revision avec vidange de tous les fluides et ca repart comme en 14
y a plus ca ce week end sortie sur deux jours
au fait un avis des specialistes que vous etes
faut prendre la caisse a outil??
non je plaisante quoi que :D :D :D :D :D

Re: [CALIF EV98] Fuite d'huile

Posté : ven. 04 mai 2012, 19:15
par etp
phil12 a écrit :...au fait un avis des specialistes que vous etes
faut prendre la caisse a outil??
Mais non, pô la peine !!!

Mais pense à noter le n° de ton assistance !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: [CALIF EV98] Fuite d'huile

Posté : sam. 05 mai 2012, 21:06
par philmar
Sans vouloir être alarmiste, c'est plus sûr de prendre quand même 1 cable d'embrayage, cables de gaz non car sur une injection ça tire pas trop dessus et puis quleques fusibles, on ne sait jamais.

Re : [Calif EV] Fuite d'huile

Posté : lun. 03 août 2020, 18:31
par Laurent 74
Bonsoir Help !

Je n’arrive pas à savoir d ou vient cette huile qui coule sur la platine elle est projetée sur le démarreur et gouttes d’huiles à mi hauteur du cylindre.

quelquun à une idée?
Ma moto california ev de 2001.143000km

Re: [Calif EV] Fuite d'huile

Posté : jeu. 06 août 2020, 13:50
par jeanroche
Salut.

Alors cette fuite, tu as trouvé ?.

Si tu vois de l'huile à mi hauteur du cylindre, c'est que ça doit venir de plus haut.
Télécharge les Parts list sur Guzzitek.org.
Tu verras l'assemblage de toutes les pièces autour du cylindre et culasse.

Quelques idées.
Sur culasse côté interne moto.
Plusieurs Fuites possibles...
- Sur le tuyau gainé/tresse métal (arrivée pression d'huile sur culasse serré avec écrou).
-Ou sur le tuyau noir retour de vapeurs d'huile (serré avec collier sur culasse).
-Ou sur le joint torique du bouchon qui donne accès à l'écrou du haut pour le serrage culasse (sous le couvre culbuteurs).

Dégraisse bien le secteur au niveau de la fuite, puis roule un peu et après un arrêt observe bien pour détecter l'origine de ta fuite.